La music chleuha !!!!

robocop

New Member
Bon bon, je suis nouveau, je debarque, mais une question me taraude !!
je risque de passer pour un pirate informatique mais je me risque tout de meme a poser cette question.

Est il possible, de trouver des musiques berberes comme mohamed outaleb, tabaamrante, mohamed abaahmrane, etc... au format CD audio ou MP3... ?

Ps: Si ce poste heurte ou viol d'une quelqu'onque manière la chartes des forums de ce site, éffacer simplement ce poste !

Merci pour votre future réponse.

Salut tajdikt,
Au sujet de "raissa" Killy tu peux avoir toutes les infos et les commentaires sur le forum musique de souus.com,y'a pas mal d'articles sur elle.
Bonne lecture.
salut

salem raissa "kelly" est connu c'est vraie maintenant je ne dirais pas kel est représentative de la music chleuha !!!!
on a une music fort agréable ke personnellement j'apprécie !!!!

KILLY n'est pas française mais Nederlandaise.Elle a appris lechant dans la régio de Tahanout près de Marrakech avec Raiss Ahmed Outaleb. Bravo pour son amour à notre langue et culture et surtout pour sa ténacité à satisfaire son désir de chanter autrement. :p

Francaise ou pas, elle s'est habitué a la cuisine marocaine, elle est passé de petite chanteuse maigrelette a bonne vivante au bonne joue :)

Mais vous n'avez rien compris aux chanteuses chleuh ou quoi?
Mais ses bonnes joues comme tu dis robocop c'est pas dù seulement aux bons plats de chez nous mais je sais que les artistes les bas ont leurs propres moyens de "paraître" comme les autres vooudraient les voir.
Je pense que quelques filles me comprendront, car c'est un secret de fille. :p

Back