LA MUSIQUE CHLEUH

AITMOUSSA

New Member
Salam!

Je constate avec regrès que la musique chleuh est en train de dégénérer avec certaines chanteuses comme aicha tachinouite qui fait de la boxe au lieu de chanter !! ses chanssons ne veulent rien dire et elle en fait trop! Elle est passé recemment dans l'emission studio 2m et j'avait honte pour elle ! c'est dommage qu'il n'y est plus ,ou rarement, de vrai chanteurs chleuh comme par ex fatima tabaahmrante!!

Il y a d'autres générations moins clownesques qui arrivent !

Yuba et d'autres font du bon boulot.

C-vrai yuba c-est autre chose...c-different.Cependant,moi je prèfère entendre de la musique ancien.

par Aglawo le 5/8/2004 10:18:00

C-vrai yuba c-est autre chose...c-different.Cependant,moi je prèfère entendre de la musique ancien.

salam!
je suis d'accord avec toi les anciens sont les meilleurs il ne chanté pas pour rien, leur paroles sont pleines de sagesse!et de choses vraies!
alors que de nos jrs certs chante pour ne rien dire!! :)

oultouarzazate a écrit :
alors que de nos jrs certs chante pour ne rien dire!! :)

jsui entièremen d'accord avec toi,
ils chantent pour le fun, le bruit, et le pognon.

jai honte quand jsui avec mes parents d'écouté des trucs si dégradants.(cf. tube de l'été...).

le rap chleuh il manque plus que sa pour couronner le tout....

ay Hdo Rbi okane,
ima chleuh ijlayatne mayguane lmaHqoul. :-( :-(

c vrai qu'il y certains chanteurs qui chantent pour ne rien dire. Mais par contre il y des artistes qui on le mérite à ce qu'on s'intéresse à eux comme Inerzaf, Oudaden, Fatima tabaamrante... :)

Back