la musique d'archach de mly ali chouhad ou laryach(freres mo

amazal

New Member
vous preferer ecouter la musique calme,douce,avec de bon parole de groupe archach avec son leader ali chouhad ou la musique rythmé avec des nouveaux asruments de groupe larchach(freresv mousirs),
si deux types de musiques differents,
pour moi je prefere ecouter les deux,mais plus archach qui est classé parmi les stars de la musique tachelhite!!!

Les deux sont complaimentaires et necessaires ; tout depend de l'heure de la journée et de mon humeur.La deversité est une richesse.

salut
archach c'est la parole ;le sens ;le gou;l'istitique musucale ........freres laryach la danse ;les fetes ;la modernité...alors chacun a sa place et sa valeur et les gous ne se discutent pas ........mais a la limite la chanson engagée reste toujours eternelle ;contre la mode .....alors la preference pour archache.

je suis tout a fait d'accord avec toi aziz,en respect les gous, chacun ou chacune a sa musique preferer, et cette diversité est un plus pour la musique tachelhite!!
ba oui la chanson engagé reste toujours,long vie!
pour moi je sui fan du groupe archache de son leader ali chouhad(isafene,tata), j'adore se genre de musique,je me rappel tjrs de csa chanson:
akilreham rebi a sidi hamou babe oumargh ina!!! ;-) :) :-fla

franchement je rencontre des problemes pour comprendre les paroles du groupe archarche(amaregenesene ikeseha,si amargue ne dorigine)de son vedette mly ali chouhad avec agoram et mly brahim,par rapport a laryach qui utilise les paroles facile, est simple,
archache(aye isafene ,tata) et laryach(ayt ogadir) :-D :) :-fla

je ne connai pa les chansons d'archache mai ils ont travaillé avec mes cousin qui sont chanteur le groupe s'apelle IZALIWINE :-fla

Le groupe de ton cousin s'appelle IZALIMEN..... :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Moi aussi je vais créer un groupe, je vais l'appeler IRKKIMEN, IXIZZUTEN....

j'aime bien laryach y font des musik original c cool et archach aussi j'aime bien d'ailleur je recherche des zik leur appartenant si kelkun en a merci beaucoup

Iwizi-U-Sus a écrit :
Le groupe de ton cousin s'appelle IZALIMEN..... :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Moi aussi je vais créer un groupe, je vais l'appeler IRKKIMEN, IXIZZUTEN....

hahahahahaha!!! mdr... mais bon faut relire le nom du groupe c'est pas sympa! izaliwine c'est pas izalimen

ARIHE ISTARANE GUD NAYRA
IK INNA IYRA YURED ORI RMI
AKE SSRFE ARIHE ADAWNE N SRFE
TAGGAT LFRHE D IQNTARNE N SLAM
IWA LISDE IKRHE INGNSRSNI
NTA AYADRE OLINWE IHAKATNI
Avec ces paroles de moulay je dis bien que archach est une groupe très adourable que j'aime beuacoup effectivement sans oublier notre super groupe IZENZARN . archach chante bien et ces chanseans sont bien : timuzgha. argan. ...

je me rappel tjrs de ce extrait d'une chançon du groupes aryach(freres mousires)

dima..dima..inchallah
hayi daroun...inchallah
urane 3amahe...inchallah
nawide le...malle..inchallah
nezare le hebabe..inchallah

:p :p :p :p :p :p :p

Quelqu'un aurait des extraits de chansons d'Archach car je pense n'avoir jamais entendu leurs chansons... Merci.
Sinon, pour les freres Moussir j'aime bien, par contre y a une chanson que je deteste d'eux c'est : "bye bye adjiyé, j'en ai marre, c'est fini, tblitiyé, tjlitiyé, oursar ram dwourigh" (sur de la musique techno) :-D :-D :-D

j'adore la musique d'archach sauf une chanson ()!!!!franch ali chouhad grade tjrs sa place dans la chanson tachelhite depuis vingt ans!!
bonne continuation pour groupe archech de son leader mly ali chouhad!!
;-) ;-) ;-) :) :)

merci pour tout. j'aime savoir si il existe des sites où je peux trouver des extrais sur tarabout n archach , et si il ya quelqu'un qui peut m'aider,
merci d'avance
voila mon e- mail
kamalizenzarn@hotmail.com
ATNTE IHSSANE LJIDE ORTA LOZZANTE IHIFRKE
IH LOZZANTE MONTE LABOUDE MAN IFAL
igout 3abdilhadi izenzarn

Back