LA RUMEUR

Tabandite

New Member
[color=000066]
Salam,
La rumeur peut faire sourire comme elle peut avoir de lourdes conséquences.
Vous est-il déjà arrivé de participer sans le vouloir (parce que vous n'avez pas pris la peine de vérifier la véracité de ce qu'on vous a raconté...) à une rumeur ?
En avez-vous été victime ?
Pour vous l'origine de la rumeur c'est plus :
Ya jamais de fumée sans feu ou alors les gens sont trop curieux et irrespectueux de la vie d'autrui ?

[/color]

moi je me fie jamais au rumeur c souvent des dires qui arrivent aux oreilles de personnes jalouse donc tant que la personne ne me le dis pas directement à moi-même je fait pas attention

Salam (be7ra iyi tsers 6eyara a souss.com)
A propos des rumeurs, (si je pux vous joindre) c'est quelque chose de normal dans notre societe. Les gens parlent tout le temps d'autrui et ils ne sont pas conscients du mal qu'ils peuvent apporter au sujet de leur rumeurs. Je pense que le manque de travail, ou de meilleurs choses a faire poussent les gens a parler des autres. Peut-etre meme, ils n'ont rien a dire a propos d'eux-meme, c'est pour cela qu'ils bavardent.
En ce qui me concerne, c'a me fait sentir que je suis intriguante et interessante aux yeux des autres. Ca chatouille mon orgeuil. ;-)

Back