la voyance

je me sui deja fais tirer les cartes a jamaa lfna et j'attend tjours ke ce ke la chouafa ma di arrive et c pas demain la veille sinon ma cousine o bled tire aussi les carte (je sai c pa bien en + elle ma inicié!) et a chaque fois kel a vu qqchse sur moi c arrivé ... :-?

Allahi ster, berk les voyantes, ce qu'elles racontent ne sont que des conneries, il y a toujours une petite part de verité certes dans ce qu'elles disent car elles sont associées aux chayatines, et celui qui pratique la voyance ou y croit, c'est un acte d'associationnisme et l'associationnisme est la pire des choses en Islam car c'est le seul peché qu'Allah ne pardonne pas.
N'allez pas voir ses femmes et arreter d'y croire.

[ Edité par sawsane le 18/10/2003 9:14 ]

c'est clair que moi je trouve ça bidon. mais a jamaa al fena y'en a qui font peur, une fois je m'y balader avec ma cousine et ubne voyante a appeler ma cousine par son prenom alors qu'elle vit en france comme moi et kel a jamais taper discute avec cette femme, mais c'est vrai que c'est pas bien d'aller consulter ces dingues, c'est comme kan tu lit l'horoscope: attention saggitaire au pbleme de dos donc dans le monde entier tous les sagittaire auront des probleme de dos? c bidon.
en plus si on va consulter une voyance et qu'elle nous dit ce qui va se passer, ya plus de suspense
:-D :-D

staghfirollah l3adhim!!!!!!

le fait d'aller voir une voyante,sans même y croire,est considéré comme du SHERK BILLAH!!!......adagh guiz ihfd Rbbi!

c'est de l'association à Dieu ,dc ceux qui y croient akoni Hdo Rbbi......et sachez que mm l'horoscope est interdit......mm si on y croit pas! :roll:

tachlhite_iqorn_ghtafokte a écrit :
staghfirollah l3adhim!!!!!!

le fait d'aller voir une voyante,sans même y croire,est considéré comme du SHERK BILLAH!!!......adagh guiz ihfd Rbbi!

c'est de l'association à Dieu ,dc ceux qui y croient akoni Hdo Rbbi......et sachez que mm l'horoscope est interdit......mm si on y croit pas! :roll:

franchement cousine je partage entièrement ton avis, une personne m'a dit que quand t'aller voir une voyante tout ton destin été transformé, c vraiment la dernière chose que j'irai faire.

et que penser vous des gens qui vont voir des immam? personnellement g jamais été voir ni un immam et une voyante et c pas demain la veille.

bon week end a tous

chelhate a écrit :

franchement cousine je partage entièrement ton avis, une personne m'a dit que quand t'aller voir une voyante tout ton destin été transformé, c vraiment la dernière chose que j'irai faire.

et que penser vous des gens qui vont voir des immam? personnellement g jamais été voir ni un immam et une voyante et c pas demain la veille.

bon week end a tous

[size=small]Un imam et une voyante ca n'a rien à voir.
Cependant, il faut tout de meme faire attention, car y en a ce sont des charlatans, mais faut pas mettre tout les imams dans le meme sac.
Un imam fait des rouqyas, il ne predit en aucun cas l'avenir. Son role est de soigner par le seul remede : le Qoran.
Mais les imams reconnu sinceres, normalemtn ne touche pas les personnes (en l'occurence, les femmes)
Alors attention de ne pas confondre.[/size]

Back