Laché de Baches (avec un B comme Beurette)

amazight-army

New Member
Attention la méteo francaise (je sais c'est pas tres hallal comme meteo) prevoit de fortes bourrasques de vents.

J'ai peur que vos burkas, tchadors, et modestes voiles ne fassent prise au vent....

A defaut d'attteindre le ciel par vos actions, vos paroles et votre respect de l'humanite c'est une maniere détournée d' y arriver.

Pensez simplement à SOHANE (paix à son ame) brulée vive par un de vos "frère".

Toi cher frère j'ai regardé quelques-uns de tes posts et je peux te dire que ça se voit que tu habites pas en France pour savoir ce qui se passe ici. Il faut pas confondre arabe et musulman!!!!!
Et stp laisse nos soeurs tranquille parce que tu as aucun arguments valables!!!!

amazight-army a écrit :

Attention la méteo francaise (je sais c'est pas tres hallal comme meteo) prevoit de fortes bourrasques de vents.

J'ai peur que vos burkas, tchadors, et modestes voiles ne fassent prise au vent....

A defaut d'attteindre le ciel par vos actions, vos paroles et votre respect de l'humanite c'est une maniere détournée d' y arriver.

Pensez simplement à SOHANE (paix à son ame) brulée vive par un de vos "frère".

Tu ne fais qu'aggraver ton cas!
Tres drole en tout cas! Vraiment tres drole! Meme le Pen n'as pas l'humour que tu as!
Tu me choques, et tu me degoute!!!!!!!!! :-x

chelhate a écrit :
franchement ta rien a voir cousin...2004 année de la connerie en ce qui te concerne..

Pourquoi? peut etre parce qu'il ne pense pas comme toi..... un peu de respect svp!

amazight-army est un peu provocateur ;on a besoin d'un peu de provocation dans ce monde bloqué.Les provocateurs tant qu' ils ne versent pas l'insulte sont declarés d'interet public.

A defaut de politesse tes amis saoudiens ton appris que tout ce qui n'entre pas dans vos codes c'est des conneries.

cependant ces phrases ne sont pas de moi

Omar le second calife : "empechez les femmes d'apprendre à ecrire dites non à leur caprice"

et Ali : " toute la femme est malefique"

Votre secte joue avec les mots on est passé de tchador à burka à voila à bandanas et apres que vont ils nous inventer...le casque de moto ou le masque de plongée

Si c'etait le temple du soleil tu serai tintin ou Milou mais là c'est plus sérieux bienvenu dans l'ordre du temple solaire ou la scientologie c'est kif kif.

Pour moi il y'a 5 types de filles qui portent le voile :

- il y'a des filles qui le portent par conviction
- des filles qui le portent parce qu'elles trouve ca beau.
- des filles qui le portent par obligation (milieu social, parents,....
- des filles qui le portent pour se donner une certaine image.
- des filles qui le portent pour faire comme les copines.

Je pense que le retirer à celles qui le portent par conviction reviendrai à leur enlever une partie d'elles mêmes......en general ces filles preferent quitter l'ecole que d'enlever leur voile. Respect pour ces filles.

Mais ce dont j'ai peur, c'est de voire des parents obliger leurs filles à le porter malgré leur refus. Et justement c'est pour cela que je suis contre le port du voile à l'ecole. Mais je ne suis pas pour cette loi de soit disant laicité, parce qu'elle cible les musulmans. Ok pour une loi si elle interdit purement et simplement tout signe religieux.

Respect aussi pour celles qui ne le portent pas et qui n'ont pas envie de le porter; ce projet de loi n'interdit pas que le voile mais tout les signes religieux visibles ; c'est de la desinformation de dire que seul le voile est interdit; cette loi ne choque que les musulmans alors que juifs et chretiens sont aussi consernés et pourtant eux ne bronchent pas .Moi je suis contre cette loi mais elle ne me choque pas et je n'irai pas manifester contre

salam aleykoum
Je comprend pas pourkoi a chaque fois vous reponder a amazight-army.Mais laisser le parler tout seul, car plus vous lui repondrier, plus vous lui donnerais de l'importance sur le forum.C'est en l'ignorant que vous gagnerais alors arreter d'essayer de le convaincre ou je ne sais koi, vous voyez bien qil est bachée.Qu'Allah le guide et guide tous les musulmans

Tu as raison abou_drar

Tu es habitué a etre censuré donc autant l'appliquer aux autres .

A defaut d'argument la censure est le meilleure moyen.

amazight-army a écrit :
Tu as raison abou_drar

Tu es habitué a etre censuré donc autant l'appliquer aux autres .

A defaut d'argument la censure est le meilleure moyen.
Non le truc c'est que jai meme pas envie de me prendre la tete avec toi

Back