L'ane, la plus belle conquete de l'homme

amazight-army

New Member
(AFP) - Un soldat afghan a été arrêté et détenu pendant quatre jours par la police après avoir été surpris en train d'avoir des relations sexuelles avec un âne dans un petit village de la province de Paktia, dans le sud-est de l'Afghanistan.
En garnison dans la province voisine de Paktika, le soldat s'était rendu dans un village proche de Gardez (100 km au sud de Kaboul) pour suivre une formation de la police, ont indiqué des témoins. Caché dans une maison en ruine, l'homme s'est accouplé à un âne appartenant à un paysan du village. Le soldat a été surpris dans ses ébats par un jeune garçon qui a immédiatement prévenu la police.

Pris sur le fait, le soldat a justifié son acte en disant être célibataire et n'avoir pas assez d'argent pour se marier. Il a été détenu pendant quatre jours puis libéré sans condamnation.

Je tiens à vous rappeller que le Grand Gana khomeny dans sa clairvoyance et sagesse (prophete de tous ce qui se fait sauter, meme les anes) vous recommande de ne pas consommer la viande d'un tel animal apres cet acte.

Des années avec les talibans et vous voila un parfait étalon.

[ Edité par amazight-army le 18/3/2004 14:54 ]

c'est quoi ce délire, un âne qui se fait sauter!!!!!!!

man' challah!

cela me fait penser à une sourate ou allah swt dis que la plus mauvaise des voix c'est celle de l'âne!

mdrrrrrrrr donne nous un lien stp :-D :-D!parce que moi on m'a raconté la meme chose avec une poule :lol:

Info trouvée sur yahoo.fr (depeches insolites)

Lalameriem : l'ane n'a pas porté plainte et n'a meme pas émis un hihan etouffé donc pas de souci vis à vis de ta citation :-D

c'est agréable que certains homme aiment bien gaspiller leurs semences de vie ds n'importe quoi!
ils devraient plutôt transformer leurs ébats en une énergie pr s'instruire!
:-D

on dirait que vous ne vous en doutiez pas pourtant c'est très pratiqué au bled !

Surtout a la campagne !

nous avons là un debut de reponse à l'exil de certains vers cette region.
Les camps d'entrainenement livrent peu à peu leur secret...

amazight-army a écrit :

attends ya des anes partout

Amassin a écrit :
on dirait que vous ne vous en doutiez pas pourtant c'est très pratiqué au bled !

Surtout a la campagne !

la misere sexuelle de nos pays pousse les gens à faire n'importe quoi.A force de vouloir moraliser la vie sexuelle des gens par un controle exessif des relations amoureuses les gens en viennent à des comportement d'une perversité rare :pedophilie à grande echelle, zoophilie prostitution relations homosexuelle à grande echelle etc...et dire qu'on veut faire la morale à l'occident .je me demande si les vrais depravés ce n'est finalement pas nous

amazight-army a écrit :

tres drole cher amazight-army la beauté et le sex appeal des anes echappent aux impies: ils y'en meme qui veulent echanger leurs 70 vierges contre 70 annesses.

Ok tout le monde est choqué par le sort peu enviable de l'animal.

moi ce qui me surprend c'est la sentence, notre etalon a pris 4 jours (peut etre qu'il en a eu pour son compte, la police afghane est peut etre pire que l'armée)

Back