LARYACH

mina2

New Member
salam a tous

voila je me marie bientot et je suis actuelement a la recherche du numero de telephone du groupe laryach.
si quelqu 'un peux me le communiquer

salam
ben moi je ne peut pas t'aider concernant le numéro de laryach ...
mais jvoudrai juste te dire: "meilleurs voeux de bonheur pour ton union"
adi kmil irbi silkheir a oultma!!! :)

ah oui pardon j ai oublié
bon mariage et je te souhaite une belle vie setimentale avec ton mari avec qui je te souhaiterai tout le bonheur possible

ps : j'espére que je serais invité , pour me joindre adrresse toi cette fois-ci auw pages blanches :-D

salam mina2

j'ai le numéro de laryach qui est le 060334139 et franchement ils assurent je parle en connaissance de cause
je te souhaite beaucoup de bonheur avec mes voeux les plus sincères

y a un autre groupe pas mal c asays.

mina2 a écrit :
salam a tous

voila je me marie bientot et je suis actuelement a la recherche du numero de telephone du groupe laryach.
si quelqu 'un peux me le communiquer

tachelhit a écrit :
salam mina2

j'ai le numéro de laryach qui est le 060334139 et franchement ils assurent je parle en connaissance de cause
Salam,

Tous mes voeux aux futurs mariés!!! Tachelhit je pense qu'il manque 1 chiffre ds le numéros communiqué...à moins que ça soit un numéros à l'étranger? :-D

merci tachelhite pour le numero
merci egalement a tout les autres qui ont repondu a mon message.
selkbanoun inchallah a tout les soussinautes :)

Salut,

peut-être tu peux m'aiderje cherche une chanson du groupe IZENZARN, WAR LAMAN que j'ai écouté la dernière fois que je suis aller au Marco et je ne trouve pas ici, est-ce que tu sais o`;u je pourrais avoir le mp3??

Merci

Salut,

peut-être tu peux m'aiderje cherche une chanson du groupe IZENZARN, WAR LAMAN que j'ai écouté la dernière fois que je suis aller au Marco et je ne trouve pas ici, est-ce que tu sais o`;u je pourrais avoir le mp3??

Merci

Back