LARYACHE

Souss

Webmaster
Staff member
Que pensez vous du groupe Laryache Les freres Mossir?

Moi j'aime beaucoup

796721.jpg

pas mal la foto je l'ai deja vu quelque part....
lol bref se groupe je le connait tres bien surtout mustapha mossir il viennent souvent faire des mariages dans le nord sava il cartone

j'aime bien se style rythmé de groupe laryache(freres mousires),en fait ils habitent sur gennevilliers92,
dima dima inchallah
hayi da3oune inchallah
ou3ane ramahe inchallah!!
:p :p :p :p ;-)

moi je les ai suvie depuit 1994 leurs premiére cassete audio c'est vraie il sont de la bonne musique
MAIS parce qu'il y a un mais l'année derniére il mon désus au mariage de ma soeur a AGADIR mais s'est pas trop grave

j'aime bcp ce qu'ils font! a part la chanson ou ils reprennent la mélodie de barbie girl!!!!
mais sinon au mariage de ma cousine ils ont fait un carton! :)

salam tout le monde!!

ben moi yen a jaime et dotre moins jparle des chansons car yen a ki sont et ki font trop moderne!
sinon c un bon groupe ;-) :-D

j'ai rencontré avant hier, samedi mustapha mousir le leader du groupe laryach, au carrefour de gennevilliers,il vien de faire les courses, il prepare d'aller au bled!!
franch il est changé!! :p ;-)

bon et toi t aimes qoi com musiqe ..
moi de moment qe c chleuh ca attire mon attention
mais ya des groupes qe j aimes plus qe les autres ...jm oudaden ,izenzarne,touderte,laryache,..
oultouarzazate a écrit :

salam tout le monde!!

ben moi yen a jaime et dotre moins jparle des chansons car yen a ki sont et ki font trop moderne!
sinon c un bon groupe ;-) :-D

azul,

moi j'aime bien ce groupe, ils ont une bonne musique et de belles chansons.

Les 2 cassettes vidéos qu'ils ont sortis cartonnent. :p

je garde tjrs une cassette vidéo de laryach,franch y'as rien a dire!!!
bravo freres mousires et bonne continuation,
:p

par dimatiznit92 le 14/7/2004 14:10:56

bon et toi t aimes qoi com musiqe ..
moi de moment qe c chleuh ca attire mon attention
mais ya des groupes qe j aimes plus qe les autres ...jm oudaden ,izenzarne,touderte,laryache,..Citation :

oultouarzazate a écrit :

salam tout le monde!!

sinon c un bon groupe

ben comme toi! surtout le groupe OUDADEN!!!
c exellent
;-) :-D

salam aïtma distma,

j'aime bien ce groupe, il a de belles chansons, de la musique qui bougent. La dernière cassette qu'ils ont sorti est bien, elle est rythmée et dynamique.

:-az

C EST UN SUPER GROUPE SE SERAIS SYMPAS DE ME COMMUNIQUER LEUR NUMERO CAR MA COPINE VE FETER SONT MARIAGE EN OCTOBRE 2006 SE SERAIT SYMPA DE VOTRE PART IL FO ABSOLUMENT QUE CE SOI LARYACHE:cool: MERCI

Back