agllid a écrit :
voila vive les chlouh les amazighe en rien avec les arabes ils sont bien
samy a écrit :
en quoi sommes nous tant different au point d'être critiquer ou ironiser par nos propres compatriotes marocains en dehors de nos régions.
agerzam a écrit :
Je crois que tu n'as pas dû voir beaucoup de coin du Maroc toi
Que du respect pour les Chleuhs ? Mwais...C'est nouveau ça, même si je ne généralise pas.
chelhate a écrit :
en fait je pense que le truc c'est de ne pas generaliser ya des bons et des mauvais partout dans chaque culture.
GOULIMIM a écrit :
chelhate a écrit :
en fait je pense que le truc c'est de ne pas generaliser ya des bons et des mauvais partout dans chaque culture.
exactement ! ne jamais généraliser une règle d'or à respecter svp ! je ne suis pas raciste, je ne critique, ni n'ironise au sujet des berbères ! bien au contraire ;-)
chelhate a écrit :
GOULIMIM a écrit :
chelhate a écrit :
exactement ! ne jamais généraliser une règle d'or à respecter svp ! je ne suis pas raciste, je ne critique, ni n'ironise au sujet des berbères ! bien au contraire ;-)
ya interet a ske tu critique pas les berberes, sur ce site on est superieur en nombre donc a tes risques et perils :-D :-D :-D