Le Cri d’un Rifain!

Anchou

Member
Le Cri d’un Rifain!

Si tous les hypocrites du Maroc trouvent le plaisir et, en toute liberté, de lâcher des propos de "propagande pure" qui laisse à comprendre que l'on gère un détritus de culture, une culture hybride voire même "bâtarde"….

Si le pouvoir corrompu veut faire de nous, un objet ethnographique ou muséographique. Où, l’esprit commercial est passé par là, un argument touristique….

Si ma culture soit un produit des spectacles folkloriques par des troupes déshumanisées que l’on conduit aux foules citadines comme des animaux savants patiemment dressés.

Si ma région doit continuer à vivre dans la misère...

Si les miens doivent continuer à vivre la discrimination....

Si l'on doit continuer à faire l'objet du Maroc pas utile...

Si notre argent et travail doit continuer à faire le bonheur des villes impériales ou autre....

Si nos enfants doivent continuer à chercher leur destin outre mer....

Si pour travailler les miens doivent faire 800 Km ou plus dans des autocars de m.e.r.d.e....

Si pour une opération médicale on doit aller demander la charité à Ibn Sina et Ibn Rochd.... etc etc.

Autant proclamé notre REPUBLIQUE et VIVRE notre VIE et DISPOSER de NOTRE DESTIN.

ça c'est un texte d'un ennemi de maroc et de son leader m6 le jetskiteur, n'est pas louzimime :-D :-D

Sinon serieusement ce texte reflete exactement ce que je pense et se que penseront de plus en plus de gens à l'avenir

Si je parle comme Louzimime, je dirais que ce Monsieur est un vendu, un mercenaire, un suppôt du sionisme, etc. :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Sinon, je dis que je suis tout à fait d'accord avec notre ami rifain qui ne fait qu'exprimer ce que pensent la majorité des Amazighes. On a vraiement marre des mercenaires saoudiens au Maroc.

À chaque fois que Bureau 16 du ministère de l’intérieur m’attaque, je continuerai d’y mettre le doigt dans la plaie…

:-D

agoram a écrit :

Sinon serieusement ce texte reflete exactement ce que je pense et se que penseront de plus en plus de gens à l'avenir

C SE QUE PENSE LES RIF DEPUIS L'INDEPENDANCE

Back