Le Dictateur souss( le webmaster)

agllid

New Member
mayaghne souss le webmaster ar isskar gh ayna ira les articles na ira ay sskare les sondage na ira kay sskar !!!! kolche ayna ira kaysskar ???? makhe???? ati nssne id kiyine aysskarne le site ad walakine ati tga kolo tinhe awa ak issrbah rbi ar chwiya sska ghayna ssak nane midne surtt ayte souss awa tanmirte ,ark n ssmkour wa salam

agllid a écrit :
mayaghne souss le webmaster ar isskar gh ayna ira les articles na ira ay sskare les sondage na ira kay sskar !!!! kolche ayna ira kaysskar ???? makhe???? ati nssne id kiyine aysskarne le site ad walakine ati tga kolo tinhe awa ak issrbah rbi ar chwiya sska ghayna ssak nane midne surtt ayte souss awa tanmirte ,ark n ssmkour wa salam
traduction please!!

Tu me fais rire Agllid, j'ai posté un topics pour que les membres poissent me prposer des sujets de sondages, pour les articles, tu peux m'en proposer, photos aussi ainsi que des liens.

Alors je crois que tu n'as pas tres bien compris le fonctionnement de ce portail.

J'attend tes proposer

j'essaie de traduire a peu près a nos amis non berbérophone du souss ok

Je cite notre ami "agglid"
"Le webmasteur du site souss fait ce qu'il veut pourquoi? Il nous présente les articles qu'il veut Nous savons que c'est toi qui est responsable de ce site mais il faut respecter ce que nous disons soussinaute."
je pense que c'est a peu près cela mais j'ai pas bien compris son message.
donc s'il y en a qui peuven compléter?
tanmirt nun= merci à vous

ak issrbah rbi iss ka nih bache at 3akte mzyane oukar n ghikna awa tanmirte , walakine ati j'ai fais plusieurs des articles mache aratnine tgasse awa ar tiklite yadnine ightina rbi wa salam

agllid a écrit :
ak issrbah rbi iss ka nih bache at 3akte mzyane oukar n ghikna awa tanmirte , walakine ati j'ai fais plusieurs des articles mache aratnine tgasse awa ar tiklite yadnine ightina rbi wa salam

AWA I KHASSAK AR TCHOUARTE A GOUMA,
IKHASSAK AZ KA T SENT MA ZTINITE
ACHKOU ISS T ZIRT LE TITRE LIH ZLIH "DICTATEUR"
iss yé tzmitte a gouma :-o :-o

ça se voit que tu n'as pas subi de dictature toi...
je trouve que contrairement à d'autres sites tu as la possibilité de parler et dire que tu n'es pas d'accord avec qqch...ça ferait longtemps que tu serais banni ou charté si tu avais été dans un autre site et ton post ne serait déjà plus là...
alors le mot dictature n'est pas le bon terme... ;-)

hahahahaha ati awa souss amdaklle nh ayga ate issrbah rbi isska nih bache ayrakze mzyane oula iss ka nih mara flasse tname ou zaydoune ati ar tinine wili zrinine izrane wassife nkine achkou ar bda thoukoune , wa salam :-D :-D

agllid a écrit :
hahahahaha ati awa souss amdaklle nh ayga ate issrbah rbi isska nih bache ayrakze mzyane oula iss ka nih mara flasse tname ou zaydoune ati ar tinine wili zrinine izrane wassife nkine achkou ar bda thoukoune , wa salam :-D :-D
qqn peux me traduire svp

Back