le dire quand il est encore temps

faty5

New Member
[size=x-large][color=9933CC]j'ai lu ce très beau passage je voulais vous le faire partager....[/color][/size]

Si j'avais su que ce serait la dernière fois que je te verrais t'endormir, je t'aurais embrassé du plus fort que je pouvais.

Si j'avais su que ce serait la dernière fois que je te voyais franchir la porte, je t'aurais serré très fort contre moi.

Si j'avais su que ce serait la dernière fois que j'entendrais ta voix je l'aurais enregistrée pour la réécouter chaque jour.

Si j'avais su que ce serait la dernière fois, j'aurais pris le temps de m'arrêter et de te dire "Je t'aime" au lieu d'assumer que tu le savais.

Si j'avais su que ce serait la dernière fois, je serais resté là pour partager ce jour avec toi, au lieu de penser que tu en avais tellement d'autres à vivre que le laisser passer sans te voir n'avait pas d'importance.

On peut toujours remettre au lendemain ce qu'on pourrait faire aujourd'hui. On a toujours une seconde chance. C'est ce qu'on croit.

On pourra dire demain "Je t'aime", "Tu es important pour moi",
"Est-ce qu'il y a quelque chose que je peux faire pour toi?"

Mais sait-on jamais? Aujourd'hui est tout ce que je possède, et je veux te dire combien je t'aime. Demain, ne l'oublions jamais, n'est jamais une certitude, juste une promesse. Aujourd'hui est peut-être notre dernière chance de dire notre amour.

Si vous pensez le faire demain, pourquoi pas aujourd'hui?

Parce que si demain ne vient jamais, vous risquez de regretter de ne pas avoir pris ce moment pour un sourire, une caresse un baiser, une étreinte, une attention qui aura été son dernier souhait, sa dernière joie.

Prenez le temps de serrer ceux que vous aimez dans vos bras, chuchotez-leur des mots tendres, dites-leur combien vous les aimez, combien vous les aimerez toujours. Prenez le temps de leur dire "Je te prie de m'excuser", "Je suis désolé", "Merci", "Il n'y a pas de problème", de les regarder d'un regard d'amour.

Si demain ne vient jamais, vous n'aurez aucun regret de ce qu'aurait pu être aujourd'hui.

MALIK a écrit :
[size=large]????????????[/size]
tellement beau qu'on le voit pas :-D
faut arrêter d'être pressé..je sais que tu bois mes paroles mais quand même :-D :-D

mais keski se passe?????
vous faites des forums rien que pour vous 2!!!!! :p
bon allez Malik tu l'as trouvé ta souss speed dating!!!!!
ouvre les yeux!!!!!!!!!! :-D

larosecelia a écrit :
mais keski se passe?????
vous faites des forums rien que pour vous 2!!!!! :p
bon allez Malik tu l'as trouvé ta souss speed dating!!!!!
ouvre les yeux!!!!!!!!!! :-D
le souss speed dating c'est pas là :-(

hein quoi!!?? ou ça!!?? on parles de moi là?!!
saches que j'ai toujours les yeux ouvert moi!! :-D
mais je dois peut etre pas regarder dans la bonne direction :-D :-D

allkez cours forest cours!!!! :-D

mdrrr ça c'est moi!! au fait il parle de quoi ce chti forum? en plus c faty qui l'a lancé ça rigole pas dis donc! :-D

elbaz a écrit :
mdrrr ça c'est moi!! au fait il parle de quoi ce chti forum? en plus c faty qui l'a lancé ça rigole pas dis donc! :-D
je ne suis pas ta secretaire!!!!
juste ta femme!!!! :-D prends le tps de lire ça vaut le coup!!!!
tu risques de pleurer!!!! :p

en effet c touchant!alors je v completer le post de faty par un poeme que j'aime bien:(je l'ai dejà posté sur un autre site, n'est ca pas soussia! ;-) )

Peut-être un jour, une nuit, un soir, un matin
Au détour d'une route, à la croisée des chemins
Sans un seul soupir, mon cœur de battre s'arrêtera
Je connaîtrai le sens de ma vie ce jour-là.

A ce moment fatal mais pourtant merveilleux
Où ma vie tout entière est passée dans mes yeux
La question sans réponse a été résolue.

Le passé, le futur ont soudain disparu
Et avec eux toutes les questions éperdues:
L'instant présent prit alors toute sa valeur.

;-)

elbaz a écrit :
en effet c touchant!alors je v completer le post de faty par un poeme que j'aime bien:(je l'ai dejà posté sur un autre site, n'est ca pas soussia! ;-) )

Peut-être un jour, une nuit, un soir, un matin
Au détour d'une route, à la croisée des chemins
Sans un seul soupir, mon cœur de battre s'arrêtera
Je connaîtrai le sens de ma vie ce jour-là.

A ce moment fatal mais pourtant merveilleux
Où ma vie tout entière est passée dans mes yeux
La question sans réponse a été résolue.

Le passé, le futur ont soudain disparu
Et avec eux toutes les questions éperdues:
L'instant présent prit alors toute sa valeur.

;-)
oh que c bo tu vois tu veux tu peux!!!!!!!
encore encore encore!!! :-D

Back