le nouveau empereur du maroc

oxyntase

New Member
Filipe trousier est devenu le nouveau roi,apres sa designation a la tete des équipes nationale(premiere selection-et la selection olympique)as signé bien entendu un contrat de 4 ans,avec un salaire de 68 000 euros (pour le moi)
a vos calculatrices (68 000 euros multiplié par 48 moi)=================== 3 264 000 euros
alors que 1/3 des marocains n'ont rien a manger
vraiment une mafia sportif :-( :-x

[ Edité par oxyntase le 29/10/2005 12:54 ]

et oui mais que veux tu mon cher oxyntase en tout cas c'est tres bien de l'avoir signalé , dounit ayad elle fonctionne ainsi malheureusement !!! le ptit philippe troussier va etre bien au chaud dans ses baskes alor qu'un grand nombre de gens marocains meurent de faim et de froid olah jen vois msakin quand je vais au bled eux enfin du moins certains se tapent 48 kilométres A PIED pour aller chercher de l'eau du puit accompagné de leurs fidéles anes( mais sachez qu'une chose j'aime ces gens ils ne se plaignent jamais de leur misére ils sont heureux detre ce kils sont et cela c'est BEAU!!)(contrairement aux plus friqué qui ralent pour ke leurs parents leur achete des baskets nike ....) regardez la différence mais ainsi va la vie ...... :-? :-( :-(

[ Edité par tiznitgirl le 29/10/2005 13:01 ]

pour éviter ce genre de fiasco, vous n'avez qu'à bouder les stades et ne plus regarder les match sur le télé.
si l'état importe cett drogue qu'est le foot ball de l'étranger et la paye avec un tel prix, c'est qu'il y a des consommateurs qui la réclament.

BOYCOTTONS LES TERRAINS, BOYCOTTANT LE FOOT.

Troussier ets un homme que je connais personnellement quand il etait au Japon.
C est un travailleur, c est un homme serieux.Il a tenu contre les critiques japonais........et quand il avait reussi a la Coupe du Monde , ils ont tous baisse le caquet..........
Je crois qu avec lui les chats de l Atlas vont devenir les Lions de l Atlas.
Critiquer un salaire n a pas de sens .Il faut peut etre critiquer les exportateurs aus ervice du makhzen qui exportent au PRIX A, declarent a la douane marocaine le PRIX B et une fois a l etranger ils recoivent la valeur de A-B............Il faut alors multiplier cela par le nombre de tonnes de X,Y...........Z( produits bruts ou semi transformes du maroc)

kuyan d ana ilkm. moi je critik pas kan je voi des salaires aussi haut car le 1er qui dit qu il n aimerai pas etre a sa place est le roi des hypocrites maintenan le cas troussier ne me plait pas trop je sais pas si c est l homme de la situation en tout cas je l espere voyons ce qu il va offrir comme service a la selection et au pays.

Back