le retour s'approche

louz

New Member
azul aitma distma

Me voilà vous ecrire un poste de casablanca ma ville ma ville natale , ou je suis entrain de finir mes préparations pour regagner l'autre rive de la méditéranné ,
le strésse ne gagne l'esprit et le morale est détruit accompagné d'un grand chagrin et une grande déception de se séparer de la vie dont on a eté habituée.

Mes chérs fréres et soeurs , il m'est impossible de vous décrire ce que je ressent ,
enfin si je me sent trés etouffé avec un sentiment de savoir que je vais etre prisonnier et que ma cellule m'attend dés mon retour à Paris .

Cependant , ce que je vous ai raconté ne peut etre compris que par des gens qui sont comme moi c'est-à-dire des personnes qui ont grandi au sein de leur partie qui ne leur a pas laissé la chance d'y vivre comme ils espéraient

Je vous laisse en vous demandant toutes mes excuses de vous avoir fait partager ma tristesse

votre frére [size=xx-small][color=0000FF]LoUz[/color][/size]

Azul
c'est casa ton origine ? mais se n'est pas souss ?? sinon ça fais 10 ans que je ne me suis jamais aler à cette ville je ne l'aimes pas trop...atass n les arabisés et a3roubiya n lkhla qui ne savent meme pas marcher , sinon AGADIR en force ;-) Bon voyage

je suis amazight de mes parents , de mon education , de ma famille , de mon enfance , de mon nom et de la nouriture que je mangais de jeune âge ( j'ai pas mangé les haricots a la cantine ) je mangais tagola et boufi
une autre question monsieur agadiri ?

louz a écrit :
azul aitma distma

Me voilà vous ecrire un poste de casablanca ma ville ma ville natale , ou je suis entrain de finir mes préparations pour regagner l'autre rive de la méditéranné ,
le strésse ne gagne l'esprit et le morale est détruit accompagné d'un grand chagrin et une grande déception de se séparer de la vie dont on a eté habituée.

Mes chérs fréres et soeurs , il m'est impossible de vous décrire ce que je ressent ,
enfin si je me sent trés etouffé avec un sentiment de savoir que je vais etre prisonnier et que ma cellule m'attend dés mon retour à Paris .

Cependant , ce que je vous ai raconté ne peut etre compris que par des gens qui sont comme moi c'est-à-dire des personnes qui ont grandi au sein de leur partie qui ne leur a pas laissé la chance d'y vivre comme ils espéraient

Je vous laisse en vous demandant toutes mes excuses de vous avoir fait partager ma tristesse
---------------------------------

Life is rarely as we would like it to be rather it is exactly as it is!!!!
Bon retour a tous et a toutes

Assalamou'alaykoum

C'est vrai que c'est toujours dfficile de quitter le pays Louz je te comprends .

Et sache que c'est une bonne chose de t'exprimer et de partager tes sentiments (tu as fait preuve de courage).:)

En ce qui me concerne Louz, tu n'as pas t'excusé pour cet echange enrichissant.--> Les liens de fraternité ont pour but de s'entraider dans toutes les situations, dans les moments de peine comme de joie.

Bon retour à Toi Louz :)

Chleuha92 a écrit :
Assalamou'alaykoum

C'est vrai que c'est toujours dfficile de quitter le pays Louz je te comprends .

Et sache que c'est une bonne chose de t'exprimer et de partager tes sentiments (tu as fait preuve de courage).:)

merci bcp ma soeur

En ce qui me concerne Louz, tu n'as pas t'excusé pour cet echange enrichissant.--> Les liens de fraternité ont pour but de s'entraider dans toutes les situations, dans les moments de peine comme de joie.

Bon retour à Toi Louz :)
:)

Azul gma louz, oui ce soir tu vas quitter ton pays vers l'autre rêve et au fond de mon ceour je te souhaite un bon voyage et une heureuse vie. J'ai la cahnce de faire ta connaissance gràce à souss et vraiment j'ai pu découvrir un jeune tout à fait différnet des autres. Un jeune sérieux qui aime sa culture et qui comprend le sens de la vie. MOn frère t'inquiète pas, je suis sûre que tu vas réussir ta vie soit en europe soit ici. TU mérite tout le bonheur. Twada lkhir et pense à toute ta vie, notre pays est toujours ici, aussi ta famille, tes amis, tout le monde qui te connait est avec toi. Alors, prend le chemin AALA BARQAT ILLAHA, et pense à ta vie,pense à la joie et le bonheur pas au chagrin et la tristesse. Tu dois être heureux parce que tu as passé de beuax vacances et tu as vu beaucoup de monde. Pas comme d'autres. BOnne chance et bon voyage , aussi bonne réussite dans ta vie.
ET n'oublie pas toujours que: TAWADA LKHIR TZAY.

c vré ke c dur de quitter le maroc pays de notre coeur en pensant a tou ceu ki nous attend en france mé fo bien!!le plus dur é pour nos parents ki on bocou plus de peine ke nous!!

je te comprends gouma Louz mé fo sébérh!!!

akouni haoune rbi!!

moi ossi jvien just darivé du bléd dég tré dég mé bon g pa tro le choix!!! :-( :-(

salam

Back