le style de aicha tachenouite de chanter et danser vous plai

amazal

New Member
a mon avie si bon comme style !!je crois qu'il a donner un plus a la musique tachelhite!!!il base sur la musique rythmé, dicors,la danse....!!!!
mais el a commis une grosse erreur de chanter en arabe!!!

azul ista d aitma ,tachinwiyte ikatine lihthiyh lihatmmona d orsmouk d outaleb ima rilad issaka sol tbj h omarg tgoumi mahratamz izd chttih nd tachlhite nd taàrabt
walakin kolchifoulki koyane ati3awne rbbi f maygane lkhir tanmirt ino içàzan :-o

Moi j'aime pas le style de tachinouite, j'aimais bien à l'epoque, mais plus maintenant...j'aimais bien sa chanson "jma fou" lol :-D elle etait marrante!

faut dire qu'elle abuse et je pense pas qu'elle va conquérir un plus large publis en chantan en arabe mais plutôt qu'elle va perdre celui qu'elle a
franchement avant j'aimais bien elle avait un style à elle un plus qui la différencier mais maintenant je la trouve de plus en plus nulle.

latifa1713 a écrit :
faut dire qu'elle abuse et je pense pas qu'elle va conquérir un plus large publis en chantan en arabe mais plutôt qu'elle va perdre celui qu'elle a
.

Je suis d'accord avec toi et c'est clair qu'elle va perdre du public chleuh.

Elle me faisait trop délirer avant aves son style unique, mais là,elle en fait vraiment trop. ( chanter en survêt et autres délires bien à elle...... :-o )
Elle veut se mettre à l'air du temps mais je trouve que ce n'est pas la bonne solution de chanter en arabe et de porter des survêt en plus.
Je la trouve vraiment plus élégante avec les tenues berbères. ;-)

Taboudrart94 a écrit :
s je trouve que ce n'est pas la bonne solution de chanter en arabe et de porter des survêt en plus.
Je la trouve vraiment plus élégante avec les tenues berbères. ;-)

Mdrrr taboudrarte!
C'est vrai en +
Je parle meme pas de son jean mouillé :p :p

latifa1713 a écrit :
non mais elle voulait ressembler à jlo
le survet ca fait moderne occidentale !!!!!
:-D :-D :-D :-D :-D :-D

Atttends latifa, tachinouite a debuté sa carriere avant J-lo :-D
Elle n'a donc pas imité J-lo, ce serait alors J-lo qui a imité tachinouite :-o :-o :-o :-o :-o :-o :p

c clair elle est devenue chelou!! le pire c'est que pour representer les chleuh dans les soirée y mette elle!!!
et sawsane elle a le meme popotin que j.lo :-D

je suis d'accord avec vous ,je suis allé au maroc j'ai vu un album de tachinouite elle était avec un manteau en cuire de couleur noir et un chapeau du genre à la jlo . quand j'ai écouté sa chanson c'était du pure arabe ,je m'attendais pas du tout à ça .
au lieu de repésenter les chleuhs elle représente les arabes. :-o en tout cas on verrais jamais tabaamrante chanter en arabe!!!!!:-o :-o

prk tout le monde est contre tachenouite, malgré qu'elle est consideré au maroc parmi une stars de la chanson tachelhite,
moi ausssi j'aime bien sa chanson:jma fou....jma fou,et sa façon de danser si extra,façon d'habille d'aussi,
mais je deteste qu'el chante en arabe!!
bonne courage et bonne chance ma voisine de bled!!!!!!!!!! :-az :-az

Salam:
Il ya un chose que je ne pige pas!

-Est ce que Aicha Tachinouite chanteras pour toujour l'arabe ou pas???? :-? :-? :-? :-?

je crois pas que aicha tachenouite peut chanter encore en arabe,franch sa porte rien pour elle,el n'as pâ reussi.............
si mieux de chanter a tachelhite!!!s'el chante en arabe el peut perder son public cheulh,
:idea: :-az

Back