Le téléphone informatique

louz

New Member
je propose aux soussinautes un program de téléphone informatique que l'on peut téléchargé sur le net gratuitement tout comme msn yahoo ,,,,etc.

IL EST VRAIMENT BIEN POUR COMMUNIQUER PARTOUT DANS LE MONDE GRATUITEMENT COMME LE Téléphone à condition d'avoir un microphone .

JE PEUX VOUS LE FILLER PAR MON MESSAGER

FAITES MOI SIGNE DONC !!!!!!!!!!

Mais les personnes que tu appels doivent aussi avoir un microphone ou alors tu appel un numero normal genre 01.39. etc etc et la personne parle dans son tél et toi avec ton mic?
On pourrait avoir + d'explications stp merci.
Comme dit amassin, pour les portables ca serait interessant.

Noooooooooooooon rien a voir!

C de la telephonie IP

Poste a poste seulement. La personne que tu appelles doit obligatoirement avoir skype!

En gros c comme MSN avec une meilleur qualité

Moi celui que je connait c'est skype et bien sur il neccesite un micro.
On telephone via le net et la qualité est nettement superieure que sur msn.

Logiciel gratuit telechargarble ICI

Souss a écrit :
Noooooooooooooon rien a voir!

C de la telephonie IP

Poste a poste seulement. La personne que tu appelles doit obligatoirement avoir skype!

En gros c comme MSN avec une meilleur qualité

ah ok, mais c'est pourri alors! :-o

non sawsane, il existe des softs pour appeler pour tout poste et n'importe, faut juste que je mette la main dessus !

J'ai deja vu fonctionner vers de sportables !

A +

Salam oualaikoum
comment je peux transferer mes photos quand je suis en vacances sur mon ordinateurici a paris.
merci

Amassin a écrit :
volontiers si en + ça marche vers les portables !!

merci
Salam oualaikoum

gounzi a écrit :
Salam oualaikoum
comment je peux transferer mes photos quand je suis en vacances sur mon ordinateurici a paris.
merci
Salam oualaikoum

Bah si ten as pas beaucoup envois les toi par e-mail surtout si ta plein de boites e-mail ca va etre trankil ou encore tu peu les graver.

Mais pour les envoyer sur tout pc via le net il faut que ton pc soit allumé et tu te connecte dessus avec la methode client/serveur!

salam,
j'ai un appareil photo numerique
à distance comment je peux transferer mes phots à distance
abou_drar a écrit :
Tu achete un telephone que tu peu brancher sur ton pc et c'est bon

si tu es abonné a internet tu dois avoir un espace alloué !
si c le cas tu fais du ftp sur ton espace disque et tu glisses tes fichiers ds cette fenetre !

Salam

Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le site mais allez, je tente...;-)

Bon, vous connaissez : www.telerabais.com ?

Les appels dans toute la France en tarif local et aussi les appels internationaux (Attention ! Pas tous les pays, faut vérifier...Canada c'est au tarif local mais le Maroc malheureusement non, c'est à 22cts la minute vers fixe...).
Depuis qques jours, vers les portables (sfr, orange...) ce n'est plus au tarif local, mais à 12cts la minute...Dommage.

Le truc c'est que vous avez un numéro d'accès (un 0800) et là vous composez le numéro de votre destinataire.
J'ai reçu ma facture France Télécom il n'y pas longtemps et c'est bien vrai, pas d'anarque à l'horizon...

Voilà :)

Bons appels !!

Meryz a écrit :
Salam

Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le site mais allez, je tente...;-)

Bon, vous connaissez : www.telerabais.com ?

Les appels dans toute la France en tarif local et aussi les appels internationaux (Attention ! Pas tous les pays, faut vérifier...Canada c'est au tarif local mais le Maroc malheureusement non, c'est à 22cts la minute vers fixe...).
Depuis qques jours, vers les portables (sfr, orange...) ce n'est plus au tarif local, mais à 12cts la minute...Dommage.

Le truc c'est que vous avez un numéro d'accès (un 0800) et là vous composez le numéro de votre destinataire.
J'ai reçu ma facture France Télécom il n'y pas longtemps et c'est bien vrai, pas d'anarque à l'horizon...

Voilà :)

Bons appels !!

Pour les personnes qui ont la Freebox c'est pas mal aussi

Back