Les îlotiers du Makhzen

Status
Not open for further replies.

Anchou

Member
Chers amis,

Il y a là une instance très populaire en criminilogie : Aucun crime n’est parfait!

Les îlotiers du Makhzen au service commandite ne savent plus maquiller leur crime. Le jeu est fait, les masques viennent de tomber. Voici venu le vrai et voici disparus le faux et le caduc. Le faux et le caduc finissent toujours par disparaître.

Les îlotiers du Makhzen ne sont pas au chômage, le stage de recyclage se fait désormais dans le site : souss.com! Heureusement pour nous tous, le site est dans de bonne main protectrice : Modérer! (Je salut au passage nos modérateur pour ce merveilleux espace qu’ils nous offrent…)

Il faudrait être débile, imbécile, stupide,... pour ne pas s'en apercevoir du sabotage de ces gens qui ont vendu leurs âmes et corps pour un système vendu et corrompu : Celui, de la déviation des sujets vers des futilités ou vers la violence verbale…. Ils font tout pour créer des chicanes, des diversions et chauffer les esprits. On tombe alors dans le piège des discussions stériles voire insensées. Pendant ce temps, eux se frottent les mains et rient jusqu'aux dernières dents.

Oui, les îlotiers du Makhzen sont nombreux dans ce Forum. Au fait, il y a très peu d'islamistes dans ce Forum, j’irai dire qu'il n'y a pas d'islamistes.

Le comble dans tout ça ils s’efforcent d’être sérieux et ne réussissent qu’à être terne. Quand ils visent la vérité, ils n’atteignent que la platitude, l’obséquiosité. Leur niveau d'analyse est médiocre et leurs interventions sont triviales (voir tous les postes). Leur comportement n’est pas plus que celui de ces Immamus Barbus Hypocritulus FOQAHAS des cimetières.

Les îlotiers du Makhzen se contentent toujours de soumettre des faits sans jamais oser argumenter. Ils ne veulent pas qu’on mettre en doute leurs réponses chétives. Ils sont là pour la démagogie, déviation des sujets importants…., Fruit d’un dressage qu’on leur a donné sur la route de Zaer (Rabat) ou Bir Kacem (Rabat)…

Les interventions surtout celles qui traitent de la situation au Maroc dérangent : Chômage, famille royale, pauvreté, corruption au sein de l’armée….et j’en passe.

Pour saboter la liberté d'expression qu'offre le net. Les îlotiers du Makhzen se font passer pour des islamistes/anti-islamistes et sèment le désordre entre les intervenants et paralysent ainsi les débats sérieux sur les affaires et la démocratie au Maroc.

Les îlotiers du Makhzen font d'une pierre deux coups, leur mission pourrait être résumée comme suit:

1. Sabotage des topics intéressants chaque fois qu'on entame un thème chaud ! l'ouverture des dossiers explosifs doit être étouffée. Tout en prenant la température des interventions et leur origine.

2. Détourner l'intérêt, l'opinion publique, des véritables problèmes du pays vers un pseudo-problème : les islamistes, et créer ainsi une opposition virtuelle anti-islamiste.

Avez-vous remarqué que tous ceux qui se présentent avec l'étiquette islamiste n'ont JAMAIS abordé un sujet traitant les problèmes économiques et surtout politiques du Maroc !!!! Cela ne vous a pas frappé !?. Examinez les Topics de souss

Pourquoi cela ?

C'est simple, comme je vous l'ai dit le Net et ce qui se dit et s'échange dérange.

Il faudrait aussi tenir compte du recyclage de ces îlotiers du Makhzen, il faudrait bien les occuper, bien qu’ils soient rémunérés….

Je prie donc nos internautes de ne pas répondre aux provocations et de ne pas débattre avec eux. Mais surtout ne pas tomber dans leur pièges….

Cordialement votre ouday!

Les ilotiers de makhsen sont nombreux ,mais ils ne peuvent se cacher ,leur discours ineptes montrent tres vites qu'ils ne sont que la voix de leur maitre , ils n'interviennent que tres rarement sur les sujets de culture , mais dés qu'on denoncent le makhsen, cette institution mafieuse et son chef ils rappliquent et aboient .La critique de leur maitre les met hors d' eux et ils deviennent insultants .Les voilaqui nous accusent de travailler pour les ennemis de maroc alors que le vrai ennemi de notre pays est ce makhsen qu' ils cherissent tant: c'est surement ce qu'on appelle la reconnaissance de ventre.

efface par wawmana pour protester contre deux poids et deux mesures de souss.com.
C est injuste et degardant d effacer les messages en reaction a des insultes alors qu il fallait effacer en premier les messages insultants.
A moins que Louzimime soit un VRAI CHELH et que Hammou ne le soit pas..............

[ Edité par wawmana le 4/3/2004 10:32 ]

Souss,

je comprends tres bien que tu efface mon post, il est en effet ordurier. Mais c'est de ton devoir aussi de censurer ce Louzimime quand il m'a traite d'hommo et qu'il a traite Iwizi de clando

Post fermé dans le but de calmer les empoignades et de revenir au principe du site :

Culture amazighe et du Souss.

Status
Not open for further replies.
Back