les autocars

Moi :-D
ca depends les agences en fait et les cars qu'ils ont!
Ca va faire 8ans que je vais et que je reviens en car, alhamdoulillah, ca se passe bien! Y a une seule agence que j'ai pas aimé, je sais pas si j'ai le droit de citer le nom, mais leur car etait pourri, les chauffeurs etaient plutot des chauffards, mais sinon, en regle general, y a une tres bonne ambiance, sauf quand y a ifqirne, ils sont toujours là à rouspeter, c'est normal msakne, ila guizn skwar :-D
Personnellement ca ne me deplait pas de partir en car au bled. :)

nnnnnoooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn pas ça c'est trop dure arrete je veut pas en parler !!!mdr t'es trop forte encore une fois tu m'impressionne

moi je dis:stop plus jamais ca!!a bas les cars!!!!!!!!!!!!! jpense ke Lorie partage mon avis!!!

Lorie a écrit :
nnnnnoooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn pas ça c'est trop dure arrete je veut pas en parler !!!mdr t'es trop forte encore une fois tu m'impressionne

Moi j'ai pris ce mode de transports ily'a deux ans , franchement plus jamais ça , c'est extrement fatiguant, etre obligé de tenir et de dormir sur une seul place pendand deux jours c'est affreux à la limite de la torture.

agoram a écrit :
Moi j'ai pris ce mode de transports ily'a deux ans , franchement plus jamais ça , c'est extrement fatiguant, etre obligé de tenir et de dormir sur une seul place pendand deux jours c'est affreux à la limite de la torture.

c'est vrai que c'est fatiguant, mais bon, c'est pas non plus la mer à boire, 2 jours quand il y a une bonne ambiance, on en fait vite abstraction de tt ces inconvenients, en + le fait d'aller au bled, me rends tellement heureuse, que le reste je m'en fou, je patiente. :)

florida20 a écrit :
kels st les personnes ki ont deja utilisés ce mode de transport pr aller au bled?ken pensez vous?

peut mieux faire (un peu d'effort pour un sujet intéressant )

oh la la sawsane 8 ans !!!!! tbarkaallah !!!!
jai fai 3 jours COMPLET pr y aller lété dernier et c terminé malgré tt ce kon mavai di il fallai que je vive moi meme cette situation et alors là c TERMINER !!!! entre l'espagnol ki nous fonçe dedans....le car pourriii...le moteur ki pren feu....ke de mesaventures !!!!! c fini javai limpression de tourné un film daction :-D :-D ms bon c'etait une experience a vivre....et jen garde pleins pleins de souvenirs et encore javai calculé pas moyen de revenir en car et de porter mes bagages ds le bateau....sawsane chapeau !!!

Pour elever le debat

Si kelkun part dans les jours qui viennent, peut il me descendre un ptit colis : j'ai une cantine à faire parvenir au bled

Par avance merci

sawsane on est tous d'accord pour dire que tu est courageuse ou alors tu as eu un car exceptionnel parce que moi ct tellement affreux qu'avec mes soeurs on arrivent meme pas a en parler trop affreux , c'est un traumatisme physique et psycologique faut faire qqchose contre ça l'aller encore ça ete comme tu dit saawsane on se dit ouais le bled!!!! on est content mais le retour j'te jure FLORIDA heureusement t'etais pas là......

Eh biens ecoutez je tiens à vous dire que moi j'ai jamais pris l'avion et que j'ai toujours et2 au Maroc en car ,,,,, Certes c'est fatiguant mais attendez avec le car on peut economiser de l'argent pouur l'eté et surtout on prend notre temps de voyeger
ceci dit que peut etre un jour je prenderais l'avion mais bon
*
* :-D :-D

J'ai eu la mauvaise expérience de partir en car une fois et c'est pas franchement agréable
je vous épargne des gens qui sont malades en voyages c'était écoeurant :-x tfouuuuuuuu
les conducteurs ce sont des chauffards, ils doublent n'importe quand, j'ai prié tout le long du voyage pour arriver entière à distination.

j'ai trop de trucs à raconter en ayant fait qu'un aller,
ba oui pour le retour j'ai pas pu (jsui rentré en voiture) :p

mais c'est des choses pas très réglots à mon avis, a3rabne oblige :-o

Bon voyage quand même à ceux qui opteront pour le car pour leurs prochaines vacances o bled.
TRIQ SALAM :)

je sai laller ma suffit..
Lorie a écrit :
sawsane on est tous d'accord pour dire que tu est courageuse ou alors tu as eu un car exceptionnel parce que moi ct tellement affreux qu'avec mes soeurs on arrivent meme pas a en parler trop affreux , c'est un traumatisme physique et psycologique faut faire qqchose contre ça l'aller encore ça ete comme tu dit saawsane on se dit ouais le bled!!!! on est content mais le retour j'te jure FLORIDA heureusement t'etais pas là......

Les autocars organise le racket des vacanciers.

Pour l'avoir vu de mes yeux , le chafffeur monte avnt la douane et passe pour remplir une enveloppe de fric pour nos chers fonctionnaires

On glorifie souvent l'accueil au Maroc...

tout à fait amazigh-army,
jai une anecdote croustillante mais jpeux pas divulguer sa ici. :-o

amazight-army a écrit :
Les autocars organise le racket des vacanciers.

Pour l'avoir vu de mes yeux , le chafffeur monte avnt la douane et passe pour remplir une enveloppe de fric pour nos chers fonctionnaires

On glorifie souvent l'accueil au Maroc...

ba moi alhamdoulillah, on a pas eu de pb avec les cars, sauf une seule fois, on avait plus d'embrayage depuis l'espagne, jusqu'à Tiznit!!!! J'avoue que j'avais tres peur, j'ai prié comme jamais je crois:-D
Ensuite arrivé à amsqroud, on a été obligé de s'arreté en plein virage car on avait plus de frein, les voitures qui arrivaient en sens inverse ne pouvait pas nous voir, alors on etait obligé de rester sur idraren, avec la chaleur kil fait à amskroud pour ceux qui connaissent!!!! Une fois que le car a pu redemarrer, on ne devait plus s'arreter sinon, on en avait pour 1 semaine agadir-tiznit, alors on doublait tt ceux qui s'arretait, je vous raconte pas le cauchemard! Agadir tiznit on l'a fait en 8h je crois :p
J'ai eu tres peur, mais j'en rigole aujourd'hui
:-D

ça c'est tout a fait vrai , on m'a demandé de l'argent il ya deux ans pour graisser la patte des douaniers comme je suis radin avec les fonctionnaire j'ai rien donné; mais les vieux eux se font racketer tres facilement

alors là pas d'accord je vais te dire c'est pour ça qu'on avai decider de prendre le car pour economiser mais tu economise pas du tout , lees autres année on allait en avion et pour economiser l'annee dernier on s'est dit le car , mais pas du tout je croi qu'on a plus perdu qu'en avion parce que dejà tu perd des jours de vacance mais en plus tu perd pdt le voyage et le prix du billets de car n'en parlons meme pas une arnaque a chaque fois il rajoute un peu a la base c'est clair on a l'impression qe c'est moins cher!!!!
louz a écrit :
Eh biens ecoutez je tiens à vous dire que moi j'ai jamais pris l'avion et que j'ai toujours et2 au Maroc en car ,,,,, Certes c'est fatiguant mais attendez avec le car on peut economiser de l'argent pouur l'eté et surtout on prend notre temps de voyeger
ceci dit que peut etre un jour je prenderais l'avion mais bon
*
* :-D :-D

Back