Lorie a écrit :
nnnnnoooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn pas ça c'est trop dure arrete je veut pas en parler !!!mdr t'es trop forte encore une fois tu m'impressionne
agoram a écrit :
Moi j'ai pris ce mode de transports ily'a deux ans , franchement plus jamais ça , c'est extrement fatiguant, etre obligé de tenir et de dormir sur une seul place pendand deux jours c'est affreux à la limite de la torture.
florida20 a écrit :
kels st les personnes ki ont deja utilisés ce mode de transport pr aller au bled?ken pensez vous?
Lorie a écrit :
sawsane on est tous d'accord pour dire que tu est courageuse ou alors tu as eu un car exceptionnel parce que moi ct tellement affreux qu'avec mes soeurs on arrivent meme pas a en parler trop affreux , c'est un traumatisme physique et psycologique faut faire qqchose contre ça l'aller encore ça ete comme tu dit saawsane on se dit ouais le bled!!!! on est content mais le retour j'te jure FLORIDA heureusement t'etais pas là......
amazight-army a écrit :
Les autocars organise le racket des vacanciers.
Pour l'avoir vu de mes yeux , le chafffeur monte avnt la douane et passe pour remplir une enveloppe de fric pour nos chers fonctionnaires
On glorifie souvent l'accueil au Maroc...
agoram a écrit :
un peu maso sawsane?
louz a écrit :
Eh biens ecoutez je tiens à vous dire que moi j'ai jamais pris l'avion et que j'ai toujours et2 au Maroc en car ,,,,, Certes c'est fatiguant mais attendez avec le car on peut economiser de l'argent pouur l'eté et surtout on prend notre temps de voyeger
ceci dit que peut etre un jour je prenderais l'avion mais bon
*
* :-D :-D