les blédards

ladydusouss

New Member
MARRE DE SE FAIRE EMMERDER PAR DES BLEDARDS LORSQU'ON VA EN VACANCES MARRES LAISSEZ NOUS PASSER DES BONNES VACANCES EN PAIX ON A BEAU INSISTER ILS NOUS LACHE PAS NOUS SUIVENT JUSQUE CHEZ NOUS.
SURTOUT LORSQU'ONVIT UNE SUBLIME VILLE COMME AGADIR. LAISSEZ NOUS EN PROFITER

c'est ce qu'on appelle des "chauds lapins"!
nous aussi on en a marre des bledardes qui nous suivent jusqu'à chez elles!! marre, marre!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrr

les blédardes c'est les pires, cet été il y en avait 2 qui ont harcelé mon ti cousin de 16 ans elles l'ont suivi jusqu'au souk il a vraiment flipé!
quand il nous l'a raconté on été mort de rire mais n'empêche que c'est vraiment abuser ce qui se passe là-bas!

Blédards!?

1/ Il faut déjà nous donner la définition exact du blédards?

2/ Faut il généraliser?

Moi ce qui me dérange, c'est l'attitude de certains jeune ressortissant, tenues provoc, exhibition de l'argent etc.

Mais ce sujet a déjà été traité ds le forum!

Pour infos! Le marocain qui vit o maroc, n'est pas un bledards, c un marocain tt simplement!

[ Edité par Souss le 18/12/2003 10:34 ]

grav!!comment vous generalisez la c'est franchement pas bien!!!!!!!!!! :-x
c koi un bedard pour vous?est ce forcement pejoratif?

pour moi un bledard c'est quelqu'un qui habite au bled c'est tout! pourquoi ca serait pejoratif ma chere Florida?? :-? :-?

MARRE DE SE FAIRE EMMERDER PAR DES BLEDARDS LORSQU'ON VA EN VACANCES MARRES LAISSEZ NOUS PASSER DES BONNES VACANCES EN PAIX ON A BEAU INSISTER ILS NOUS LACHE PAS NOUS SUIVENT JUSQUE CHEZ NOUS.

Je te comprends tout à fait, même si je suis un tamazirtard et fier de l'être. Mais il faut juste comprendre une chose. C'est que les jeunes cherchent tous à partir du pays parce que les horizons sont bouchés. L'une des possibilités c'est de trouver une fille émigrée pour se marier avec elle. C'est pour cela qu'ils harcélent les filles. Mais vous allez me dire que même les filles tamazitardes sont harcelées. Un peu moins, mais les plus harcelées sont les Européennes seules et les Berbeurettes.

Mais bon, il faut juste comprendre que la situation qu' ils vivent n'est pas des plus simples!!

pour moi aussi c'est aps pejoratif mais certain pense que ca l'ait tu vois donc jvoulais savoir si ici c'etait le cas ou pas. tu vois si ca a une connatation pejorative pr certain bah jmefforcerai de pas le dire jveux pas froisser tu comprends?

je te comprens..et je suis tt a fait d'accord ac Iwizi-U-Sus ...ils voient les etrangeres comme un moyen de quitter le pays...et ttes les souffrances quotidiennes....
mé je trouve ke c cool..le fait que tt le monde s'interesse à twa!!!...comme ça tu te sentiras kom "la princesse du cartier!!"mdr...

Back