LES CHLEHS EN FRANCE

tiya

New Member
LES CHLEHS EN FRANCE YEN A BOCOU ET HEURESEMEN O SI NON JSRAI PERDU
VIVE LES CHLEH VIVE AGADIR VIVE ACHTOUKN VIVE LE MAROC ET VIVE AIT MELLOULLLLLLLLLLL :-o

par achlhiydu59 le 12/1/2005 17:31:30

déjà bienvenue tiya
et oui yen a beaucoup surtout ché nous dans le Nord... hein les nordistes ?

yéh a gouma achelhy59 tourzanak :-o
:-az :-az :-az

les schleuhs chti en force :-D

Azoulay a écrit :
changer se terme svp en ai des imazighens pas des chlahes.
oui on est des imazighens, mais le peuple amazigh est composé d'ichelhiyens , irifiyens etc non?
c'est comme un breton , il est français mais aussi breton ;-)

par achlhiydu59 le 14/1/2005 21:15:27

Citation :

oultouarzazate a écrit :
yéh a gouma achelhy59 tourzanak

les schleuhs chti en force

en particulier les Chleuhs Lillois
t une lilloise toi?

:-D :-D top secret!
jsuis pas de lille mais pas trés loin ;-)

Les chleuhs chti en force d'ou kil soit ds le 59 62!!surtout ait douai!!!!on aime notre communauté chleuh de France, g mème un drapeau pour la communidad chleuh del norte de francia,un drapeau avec un gros peugot j5 bleu ciel mazout

par Achemkar le 17/1/2005 20:56:19

Les chleuhs chti en force d'ou kil soit ds le 59 62!!surtout ait douai!!!!on aime notre communauté chleuh de France, g mème un drapeau pour la communidad chleuh del norte de francia,un drapeau avec un gros peugot j5 bleu ciel mazout

:p :p :-D c typique les schleuhs du nord!! :-D ;-)

Achemkar a écrit :u pour la communidad chleuh del norte de francia,un drapeau avec un gros peugot j5 bleu ciel mazout

quelques chose me dit que tu es concessionnaire de J5 et citroen c15 et c25...
attention sur ce site la pub est payante...à la prochaine pub sublimatoire la direction s'autorisera à prelever la taxe adequate sur votre compte :-D

ah le J5,que de beaux souvenirs ;-)

vive le gros j5 bleu décoloré o mazout a baba n est ce pas achemkar

mon daron ya un j5 on diré celui de baracouda dans l agence tout risque sérieu mank plu ke le gang de chleuh dans le coffre

alors reste le moi jsui un chleuh enleve moi cette idé de la tete si tu peu achlhé dima capable

Azoulay a écrit :
chleuh ça veux dire ???
nta chalah , nti chlha ??
STOP WE ARE IMAZIGHENS

Azoulay, tu ferais mieux de nous expliquer pourquoi ne pas dire Chleuhs.

Pour quelle raisons...

Le mot berbère je sais pourquoi (ca viens du mot Barbare...), mais chleuhs c'est une composante des Imazighens.

Back