LES CHLEUHS sont-ils de bons ADMINISTRATEURS ???

Tu veux parler de l'adiministration publique du Maroc. Non, elle ne leur fait pas peur. C'est parce qu'elle ne veut pas d'eux. C'est connu, c'est la chasse gardée des colons arabes ! Et cela depuis que les autres colons, les français, leur ont offert le pays. Trouver un Amazighe dans l'administration du Maroc est tellement rare que ça devient une curiosité.

Le résultat de l'administration arabe est absolument extraordinaire: la corruption, la gabegie, le clientélisme, l'incompétence, le racisme, la dilapidation des deniers publics, l'arabisation...et j'en passe et des meilleurs.

Salam,

Au dpéart, vous dites "les chleuhs sont-ils de bons administrateurs?, puis après tu parles de l'administration.

Alors, juste pour comprendre, le môt administrateur vaut dire administrer ou gérer. Donc, ca peut concerner aussi bien la gestion de la chose publique qu'un'entreprise privée.

Mais, dans les deux cas, globalement les chleuhs ont fait la preuve de compétence et de réussite.

Maintenant, si les chleuhs existent dans l'adminsitration?, au début ils étaient peu nombeux pour diverses raisons, mais il yen a de plus en plus dans tous les domaines. Et sans exagération, il y'en a aussi parmi les chleuhs de mauvais administrateurs.

Peut-être dois-je formuler la question plus simplement... car je vois que le sujet est vraiment vague et diversifié mais trés enrichissant pour ceux qui s'y intéressent???
Tout d'abord, on est toujours administrés là où vous êtes et même sur ce site.Et celà ne veut pas dire que ça vous fait peur .Au contraire vous vous appaisez...? et du moment que cette appaise devient réalité c'est que vous avez grandit en ayant pleines de respensabilités?
Le prochain sujet sera :[color=990000]LES CHLEUHS ET LES BANQUES OU SANS?[/color]

Censuré! merci de mesuser vos propos

[ Edité par Souss le 15/12/2003 8:59 ]

Et vu comment il pratique la censure quand je dénonce ses calomnies, il n'a rien à envier à un certain Sadam Hussein en amateur ...

Back