les Isoussiyen de casa...

oui c'est pas des chleuhs ils chantent en arabe et en français mais j'aime bien les son de la guitare et la batterie

http://fleuroudaden.skyblog.com

[ Edité par oudadenait le 15/5/2005 16:27 ]

azul
la musique est tres bonne

mais les paroles sont tres arrabilisés pour mon gout

staymate , stamazighte

[ Edité par IZORANE le 15/5/2005 19:41 ]

Premièrement, on ne dit pas un Issoussiyen, mais Ayt Souss dans le cas du pluriel. Au singulier, on dit U Souss, ult Souss...

Ce post devait s'intituler en fait les Arabes de Casa et non pas les Ayt Souss de Casa.

Ce n'est pas parce que quelqu'un nous a dit qu'il est berbère qu'il faut gober ses propos. Encore faut-il le démontrer. Nous aussi, on va finir par devenir un peuple élu. Tant mieux! Il ne faut pas accepter n'importe qui...

Si notre chanteur arabe de Casa est paumé,les Amazighs ne le sont pas. Ils savent ce qu'ils sont et ce qu'ils veulent veulent...

je trouve que cette musique est faite par des personne qui veulent se foutre des chleuhs si vous comprenez bien l'arabe leur propos n'ont pas de sens ils disent n'importe quoi ...bref ya tjrs des personnes comme ça qui ont que ca a faire...atni hdou rabi oukane.....

[ Edité par ayour125 le 15/5/2005 18:47 ]

vu que je ne les ai jamais entendu et que detoute façon je ne pourrais pas comprendre leur dialecte,...pourquoi est-ce qu'ils se foutent des chleuhs ?

Back