Les Kabyles sont ils vos frères ?

Waryac

New Member
Moi Rifain, je les considère comme des frères de sang et pourront compter sur mon soutien dans tous les projets qui amélioreront leur statut d'Amazigh...

Et vous ?

En général, c'est eux qui se font taper sur la gueule.

Puis le pouvoir marocain prend peur et donne des miettes pour donenr l'illusion et calmer la situation.

Donc si on veut encore des miettes, faut que les Kabyles se fassent taper dessus :-D

Moi, un tres bon ami à moi est kabyle (que je considere d'ailleurs comme mon frere), mais je ne considere pas tous les kabyles comme mes freres, car y en que je ne comprendrait jamais...
Sinon, kabyles, algeriens, pour moi c'est la meme, les kabyles sont avant tout algeriens.

Waryac a écrit :

Moi Rifain, je les considère comme des frères de sang et pourront compter sur mon soutien dans tous les projets qui amélioreront leur statut d'Amazigh...

Et vous ?
Je ne comprend pas et ne comprendrais jamais cette désigantion pour parler d'une personne "mon frère", "ultma", "gma" :-? :-? :-?
bref(....)

Wary à écrit:
pourront compter sur mon soutien dans tous les projets qui amélioreront leur statut d'Amazigh...]

Pas très sûre qu'ils feraient de même!
:-o :-?

wildane a écrit :
Sinon, kabyles, algeriens, pour moi c'est la meme, les kabyles sont avant tout algeriens.

Faux...

Tu es mal placé pour parler en leur nom.

Les Kabyles se disent Kabyle et non algérien.

Comme moi ; je suis Rifain rien de plus, rien de moins...

Frères de cause, Pionniers de la cause, et surtout en première ligne! On leur doit beaucoup, ils sont ceux qui crédibilisent les revendications en passant à l'acte, en créant des associations, des intellectuels engagés, des références sur l'Amazigh.. Les minces concessions du Maroc, sont faites afin d'éviter la Kabylisation des revendications Amazighs marocaines!!
Nous avons des approches differentes, ils restent néanmoins nos frères de cause, et on se doit de dénoncer tout ce qui les touche de prés ou de loin!!

[ Edité par Takfarinas le 8/11/2004 23:02 ]

Waryac a écrit :
Comme moi ; je suis Rifain rien de plus, rien de moins...

Toi Rifain? :-D

Tu n'es qu'un pauvre débile mental,et les Rifains n'ont pas besoin d'un représentant aussi stupide que toi...alors arrête d'humilier les Rifains avec tes ânneries...

Takfarinas a écrit :
Frères de cause, Pionniers de la cause, et surtout en première ligne! On leur doit beaucoup, ils sont ceux qui crédibilisent les revendications en passant à l'acte, en créant des associations, des intellectuels engagés, des références sur l'Amazigh.. Les minces concessions du Maroc, sont faites afin d'éviter la Kabylisation des revendications Amazighs marocaines!!
Nous avons des approches differentes, ils restent néanmoins nos frères de cause, et on se doit de dénoncer tout ce qui les touche de prés ou de loin!!

Amen !

[ Edité par Takfarinas le 8/11/2004 23:01 ]

Back