les lions d'atlas

bouchra

New Member
[size=large][color=0033FF]le foot ball marocains[/color][/size] ils sont géniales surtout HADJI.ET CHAMAKH. :-oINSSI QUE zairi les beaux GOSS DU MAROC

agerzam a écrit :

Le fâât ball marâchains : voilà comment on lit ton tifinagh :-D
[size=x-small]Elle est QUEBECOISE ![/size] :-D :-D :-D

[ Edité par Lateefa le 15/4/2004 16:20 ]

sinon vous saviez que les lions de l'atlas ont disparus (c'est triste); le dernier a eté abatu en 1936;juste aprés la fin de la guerre de colonisation.
est-ce ce qui attend imazighen?? :-? :-?

agoram a écrit :
sinon vous saviez que les lions de l'atlas ont disparus (c'est triste); le dernier a eté abatu en 1936;juste aprés la fin de la guerre de colonisation.
est-ce ce qui attend imazighen?? :-? :-?

tu es fataliste :-o
puisque tu es un ogoram fais qqchose pour nous!! :p :-D

sinon on risque de mettre un jour un amazigh au musé du louvre avec une pancarte "en voie de disparition"! :p

malheureusement dans cet affaire mes pouvoirs magique d'agoram ne suffisent pas :-D :-D .
j'ai la formule, elle est simple et elle n'a rien de magique:que chaque amazigh s'attache à sa culture et la transmette; mais ce n'est que des voeux pieux.
je ne suis pas pessimiste sinon je ne viendrai pas sur ce site, j'ai encore un espoir mais il est fragile.

AHH le LION de l Atlas :-(

Moi j ai entednu que le dernier a eté battu vers 1920 !!

Maintenent il y a plus de lions de l atlas mais seulement des moutons dans les plaines ;-)

Le lion de l Atlas etait plus beau que celui de l Afrique , il avait le queue tout noir

Qui a une Photo de ce beau LION ?

cest l'equipe du maroc "les lions de l'atlas" c clair que chamac y tu!! un lion comme ça jprend direct :-D

chelhate a écrit :
cest l'equipe du maroc "les lions de l'atlas" c clair que chamac y tu!! un lion comme ça jprend direct :-D

chelhate cela te dirai de créer une équipe toi et moi et on l'appellera "les gazelles de l'atlas"!
les mecS pourront tjs nous courir dérrière!
:p :p
alors?

chelhate a écrit :
pas de pbleme!!!!! je suis partante direct!!! vien a lille on va s'entainer :-D

j'espère que tu es sportif.....ds mon équipe de volley il y a des filles trop nounouche et elles m'énervent grave!

Back