les oscars de l'humour

Status
Not open for further replies.

agoram

Active Member
mesdames et messieurs bien venu à la premiere ceremonies des oscars de l'humour de souss.com; l'academie des oscars et heureuse de decerner ce prix aujourd'hui devant vous tous.
les nomminés sont:
1)essafen pour son specatcle "cheikh yassine est un democrate"
2)ilir pour son nouveau oneman-show "le maroc est tres riche"
3)Louzimime pour son spectacle hallucinant et decalé "le makhsen c'est super"

ouvrez l'envelloppe svp.
le vainqueur est louzimime pour son spectacle " le makhsen c'est super"
mes chers amis nous vous rappelons que notre nouveau laureat sera bientot en tourné dans tous les consulats de france et de belgique; l'entrée est gratuite mais une participation volontaire de 100 euros vous sera exigée une fois à l'interieur.
Bon spectacle et amusez vous bien.

florida20 a écrit :
cetait qd les elections?ki fait aprti du jury? ;-) :-D

le juré est secret pour eviter toute influence sur ses membres; sachez tout simplement que votre serviteur fait bien parti de ce juré

Les pretandants sont nombreux.
Je ne tiens à influencer le jury impartial ( :-D )

L'oscar d'honneur est decerné à un saucissonnaute pour toute son oeuvre passée (et future)

[ Edité par amazight-army le 22/3/2004 16:15 ]

agoram a écrit :
mesdames et messieurs bien venu à la premiere ceremonies des oscars de l'humour de souss.com; l'academie des oscars et heureuse de decerner ce prix aujourd'hui devant vous tous.
les nomminés sont:
1)essafen pour son specatcle "cheikh yassine est un democrate"
2)ilir pour son nouveau oneman-show "le maroc est tres riche"
3)Louzimime pour son spectacle hallucinant et decalé "le makhsen c'est super"

ouvrez l'envelloppe svp.
le vainqueur est louzimime pour son spectacle " le makhsen c'est super"
mes chers amis nous vous rappelons que notre nouveau laureat sera bientot en tourné dans tous les consulats de france et de belgique; l'entrée est gratuite mais une participation volontaire de 100 euros vous sera exigée une fois à l'interieur.
Bon spectacle et amusez vous bien.

Tagoramte et taromyte sont de retour,
Ca montre bien le niveau de pourriture atteint par la bande de nullards qui sement la pagaille sur ce site.
ibayne matga lemarka yade, wiline temikernine ghe les champs elysées kerygate assgasse.

Ici les oeuvres du bureau 16 du Ministère de l'intérieur:

LOUZIMIME a écrit :
Au préalable, je voudrai dire à Mr IWIZI qu'un forum est fait pour y DÉBATTRE, bien sûr, dans des limites raisonnables tout en RESPECTANT les avis des uns et des autres et SANS DÉNIGREMENT

LOUZIMIME a écrit :
D'ailleurs, chaque fois que j'essaye de HISSER un peu le débat……

[color=0000FF]Je le confirme et en voici la preuve flagrante[/color]

LOUZIMIME a écrit :
Je vois ce qu'on peut discuter d'utile avec des NULLARDS du genre amdiazÉRO ou warkerch ou je ne sais pas qui.
Il est évident que des NULLARDS de ce genre ne connaîssant même…..

LOUZIMIME a écrit :
Salam amdiazÉRO,
il me serait difficile de le faire, surtout avec des GAMINS n'ayant pas encore atteint la maturité nécessaire pour engager des débats honnetes et utiles.

LOUZIMIME a écrit :
Le plus dangereux pour le Maroc ce sont les NULLARDS et les FINIÉANTS de ton genre ….
Des NULLARDS de ce genre …..
Ces PERDUS …..

LOUZIMIME a écrit :
….. une poignet deVIRUS dans ce site ……
serviteurs POURRIS des …….

LOUZIMIME a écrit :
Salam tagoramte,
Je doute bien qu'un descendant de Taznaghte puisse donner naissance à un NULLARD de ton genre, …..

LOUZIMIME a écrit :
Tagoramte …..Ca montre bien le niveau de POURRITURE atteint par la bande de NULLARDS …..

LOUZIMIME a écrit :
Pour ceux n'entre vous qui ne connaissent pas hammou, oh pardon "HOMMO", il est descendant de cette RÉGION constituant la Bastion FERTILE de la production des "CHIKHATE", càd les DANSEUSES de ventre "made in morocco". C'est pour la simple raison qu'il est familier à ce terme car il en est la DESCENDANCE typique.
Il est évident que ce terme ne vaut rien dire pour un véritable SOUSSI comme moi.

[ Edité par Anchou le 22/3/2004 23:56 ]

[ Edité par Anchou le 23/3/2004 14:22 ]

C'est bien d'avoir établi cette récapitulation, comme ca j'ajoute ankour, celui qui apprend à faire de la politique en copiant les articles de la presse de trrotoir, à la liste des nullards de ce site.

Imerzig je tient à tu feliciter personnelement pour ton prix,tu sais tu a un talent fou pour faire rire les gens , ton humour à la fois decalé et surealiste fait bien resortir l'absurdité de ce monde

Status
Not open for further replies.
Back