Les raïs lors d'une soirée hier soir sur R.T.M.

Chelha95

New Member
salam,

vous avez vu hier soir la soirée qui était à la télé sur rtm, il y avait beaucoup de raïs, et parmi eux des anciens. la soirée était très bien.

Salam,

C'était juste une retransmission d'une soirée de "l'opéra des rwaiss ichelhine" crée par RAISS DAMONE; la soirée avait lieu au théatre Mohammed V à Rabat.

il diffuse cette soirée tt le temps!j lai vu quand jai été au maroc cet été!
tinquiète taboudrart tu vas la voir cette soirée!
ps:la RTM est spécialasée ds les rediffusion

Amassin a écrit :tu es dans un village du souss ? lequel ?
je croyais que l'on pouvait tout capter au bled !

Taboudrart94 a écrit :Au bled on câpte partout merci pour le rappel :-D :p

Il y a des bleds en France ou t'as pas grand chose. Un train qui t'emmène à Paris le matin et qui fait le retour le soir. T'as pas interêt à le rater. ;-)

Ceci dit je crois bien que c'est 2M et pas la RTM qui passe la soirée en question, et celà depuis plus d'un an.
Si c'est bien celà dont vous parlez c'est une soirée qui rend hommage à Lhaj Belaïd.

brahimdebouzerz a écrit :
Amassin a écrit :tu es dans un village du souss ? lequel ?
je croyais que l'on pouvait tout capter au bled !

Taboudrart94 a écrit :Au bled on câpte partout merci pour le rappel :-D :p

Il y a des bleds en France ou t'as pas grand chose. Un train qui t'emmène à Paris le matin et qui fait le retour le soir. T'as pas interêt à le rater. ;-)

Ceci dit je crois bien que c'est 2M et pas la RTM qui passe la soirée en question, et celà depuis plus d'un an.
Si c'est bien celà dont vous parlez c'est une soirée qui rend hommage à Lhaj Belaïd.

tout à fait brahim c'est 2m qui a diffusé ce programme je l'ai d'ailleurs vu il y'a un mois et demi environ.

[ Edité par agoram le 11/10/2004 18:07 ]

Back