thebestoffAITMELOUL
New Member
Beaucoup de jeunes sont un peu provoquant dans leur façon d'être une fois qui sont au bled....belle voiture lunettes de soleil et quils te sortent la sape.....ça se fait pas vis à vis de ce qui ont rien.
comme dit mon père celui qui a c'est celui qui ne montre rien (en gros c ça la traduction)...
je vous donne une technique que je fait chaque année
le premiere chose que je fait lorsque je débarque au bled c'est que je m'achete lfoukia et idoukane ou ourzine et comme ca tu es comme tous le monde et ca marche franchement tu es considéré comme eut aprés.
Et ca marche également pour les filles tajlabite y a pas mieux par contre ca peur marcher a tiznit agadir a la limite mais pas ailleurs
[ Edité par thebestoffAITMELOUL le 13/3/2004 16:29 ]
comme dit mon père celui qui a c'est celui qui ne montre rien (en gros c ça la traduction)...
je vous donne une technique que je fait chaque année
le premiere chose que je fait lorsque je débarque au bled c'est que je m'achete lfoukia et idoukane ou ourzine et comme ca tu es comme tous le monde et ca marche franchement tu es considéré comme eut aprés.
Et ca marche également pour les filles tajlabite y a pas mieux par contre ca peur marcher a tiznit agadir a la limite mais pas ailleurs
[ Edité par thebestoffAITMELOUL le 13/3/2004 16:29 ]