Lettre ouverte de acharif moulay abdellah aux journalistes (arabes et amazighs)

Lettre ouverte de acharif moulay abdellah aux journalistes .

--------------------------------------------------------------------------------

Lettre ouverte de acharif moulay abdellah aux journalistes
Envoi de acharif moulay abdellah

Louange à Dieu seul et que prière et salut soient sur le prophète sa famille et ses compagnons.
Chers marocains dans cette lettre je vous invite à être des soldats à la disposition de votre pays car chaque marocain joue un role important dans le developpement de son pays ...est comme vous savez tous nous avons un roi jeune et dynamique qui fait tous son mieux pour son pays un roi qui met le maroc sur les railles et le bon chemin de la democratie, la justice, le droit de l hommes...
Chers marocains vous êtes tous concernees là où vous êtes à participer au developpement du maroc.ainsi je vous invites à encourager le tourismes et les investisseurs à venir au maroc car nous somme un pays sûr ...est nous nous disposons d un service administratifs qui presentera toutes les facilites et qui sera à la dispositions des investisseurs ...
Chers marocains defender le maroc là où vous êtes soyez la voix de votre pays ...soyer fiers de notre roi mohamed6 guide de la nation comme nous avons étaient fier de notre roi sacre hassan2 pere de la nation...
Chers marocains defender l integrite de notre terretoire car comme tout le monde le sait le sahara etait et restera toujours marocaine et le maroc est l algerie resterons toujours des pays voisins et freres et je suis sur qu un jour proche tous les algeriens dirons a haute voix que le sahara est marocaine est defendrons ainsi l union du maghreb arabe dans un monde ou seule l union fait la force............signe acharif moulay abdellah bouskraoui.
www.maisonblanche.canalblog.com

Re : Lettre ouverte de acharif moulay abdellah aux journalistes (arabes et amazighs)

bouskraoui, où est- ce que tu achètes ton hashish? Il doit être mélangé avec de l'aspro :confused:

Re : Lettre ouverte de acharif moulay abdellah aux journalistes (arabes et amazighs)

aksel said:
bouskraoui, où est- ce que tu achètes ton hashish? Il doit être mélangé avec de l'aspro :confused:

mdr...
attention pas de sacrilège car notre acharif est aussi apparemment et comme tant d'autres, un descendant du prophète...voir ici http://www.bouskraoui.blog.fr/
il me faut absolument l'adresse de son dealer!

Le Maroc est un pays de droit de l'homme et de liberté d'expression mais ne cede pas aux chantages de certains qui veulent profiter de cette liberté et de notre démocratie pour semer le désordre...certains journaux marocain sement le desespoir et anéantir toute initiative...et peuvent meme participer à destabiliser la sécurité du pays ...car le sens du patriotisme est que la presse participent dans les champs ouvert ,non le contraire et apropos certains croient etre protéger par des puissances étrangères et que certains organisations ONG les soutiendront sans savoir que les ennemis veulent detruire les pays arabes avec les propres mains de ses fils ...alors à ceux qui croient qu'ils font pression je leurs dit assez jouer le pays pourra se surpasser de vos connerie car nous somme un Etat fort et souverain. signé :acharif moulay abdellah bouskraoui

bouskraoui said:
Le Maroc est un pays de droit de l'homme et de liberté d'expression

A sir llah i sellethom 3lik bach tchouf kanoun o lhouriya ki darya

bouskraoui said:
Lettre ouverte de acharif moulay abdellah aux journalistes .

--------------------------------------------------------------------------------

Lettre ouverte de acharif moulay abdellah aux journalistes
Envoi de acharif moulay abdellah

Louange à Dieu seul et que prière et salut soient sur le prophète sa famille et ses compagnons.
Chers marocains dans cette lettre je vous invite à être des soldats à la disposition de votre pays car chaque marocain joue un role important dans le developpement de son pays ...est comme vous savez tous nous avons un roi jeune et dynamique qui fait tous son mieux pour son pays un roi qui met le maroc sur les railles et le bon chemin de la democratie, la justice, le droit de l hommes...
Chers marocains vous êtes tous concernees là où vous êtes à participer au developpement du maroc.ainsi je vous invites à encourager le tourismes et les investisseurs à venir au maroc car nous somme un pays sûr ...est nous nous disposons d un service administratifs qui presentera toutes les facilites et qui sera à la dispositions des investisseurs ...
Chers marocains defender le maroc là où vous êtes soyez la voix de votre pays ...soyer fiers de notre roi mohamed6 guide de la nation comme nous avons étaient fier de notre roi sacre hassan2 pere de la nation...
Chers marocains defender l integrite de notre terretoire car comme tout le monde le sait le sahara etait et restera toujours marocaine et le maroc est l algerie resterons toujours des pays voisins et freres et je suis sur qu un jour proche tous les algeriens dirons a haute voix que le sahara est marocaine est defendrons ainsi l union du maghreb arabe dans un monde ou seule l union fait la force............signe acharif moulay abdellah bouskraoui.

Azul imaara imazighen

cher chrif
a la lecture de votre message satanique , et depourvu de logique, je me permet de vous rappeler, qu il n y aura jamais d une union basee sur les mensonges a la facons des chorafa comme vous, qui doivent revoir leur style qui date de l epoque des bourdavelles.
vous avez parler des "pays arabes+maghreb arabe"et vous glissez entre autres "journalistes amazigh" donc pas arabe, vous n avez pas saisi que vous vous contredisiez, sinon allez faire appel a tous les journalistes du monde pour soutenir votre monde arabe fictif.
si vous etes un charif donc une personne qui respecte ce qui es dans le coran, n es-ce pas ? donc vous devez respecter l amazighite du maroc, et non pas essayer d annexe cette partie de tamazgha au monde arabe dont on se reconnais pas,car on est pas des arabes.
si vous croyez arabe, vous devez vous adresser a vos freres au proche-orient et non pas au marocains ni au algerien, ni au peuple amazigh de l afrique du nord.
quand au droit de l homme , et l egalite, permettez moi de vous dire depuis quand les arabes connaissent et respectent les droit de l homme, meme tes freres arabes au proche orient sont lasses de cette musique.
Reveilles-toi mon cher chrif on est au 21 ieme siecle, on est en afrique du nord chez le peuple AMAZIGH et non pas en arabie saoudie.

"" Reveilles-toi mon cher chrif on est au 21 ieme siecle, on est en afrique du nord chez le peuple AMAZIGH et non pas en arabie saoudie.""[quote izilid]

Ne fais pas attention à lui, c'est un fou échappé de l'hôpital. Ne perds pas ton temps à lui répondre.

Back