Lhajj Belaid, l'unique!

merci a toi souss, je viens de passer un moment a lire l'article sur ce grand Artiste et les larmes me sont venue tant j'etais emue!! c'est vrais que c'est le plus grand, notre patrimoine, c'est vrais aussi que idbassaid a beaucoup fait en reprenant ses chansons pour qu'elles soient connues du plus grand nombre, alors n'oublions jamais qui nous sommes et d'ou nous venons, les paroles des chansons de lhaj belaid sont tout simplement sublimes, c'est une poesie tellement profonde que personne ne peux rester insenssible, moi j'ai la chance d'avoir des 45tours et des vielles k7 de ce grand artiste et a chaque fois c'est un regal a ecouter. alors Merciiiiiiiii!! pour cet article que j'invite tous le monde a lire

Lhaj Belaid et Lhaj Omar Wahrrouch sont les meilleurs, on ne peut etre un vrai achlhiy si on ne les connait pas et si on reste insensible à leurs amargs

merci

article trés intéressant a lire malgré la longueur !
c vrai que L'hajj Belaid est le papa de la musique tachelhite du souss en tt cas l'article ns apprend enormément de choses sur lui, la relève mais aussi l'oubli de ces chanteurs anciens...

Back