location appart a agadir

STIBAR

New Member
alouer appart a cartier bouaragane agadirpour 2a5 perssonnes avec garage loction touristique completement meuble par semaine ou par mois l contact mahayat416@hotmail.com :-o
tel 0032/475/61/98/46 envois no par sms je vous contact par tel

[ Edité par STIBAR le 30/5/2005 23:15 ] ;-)

[ Edité par STIBAR le 30/5/2005 23:19 ]

STIBAR a écrit :
alouer appart a cartier bouaragane agadirpour 2a5 perssonnes avec garage loction touristique completement meuble par semaine ou par mois l contact mahayt416@hotmail.com :-o

Ah bon, tu essays a crier l'Agence Immobilier sur souss.com!

C'est une bonne idée je trouve.
Il y en a qui cherche à louer des apparts pendant les vacances, et pas tout le monde n'a un appart à agadir.
Bon courage.

he hanane, appelle moi agerzam ici :-D

ben non, je n'en connais pas qui louent :-?

ceux qui le font, ce sont des courageux, tu sais jamais dans quel état tu vas le retouver. :-D

Ceux qui louent les maisons à Agadir aux Arabes et aux étrangers sont de véritables proxénètes. Ils facilitent grandement la tâche à tous les pervers sexuels dont Agadir est malheureusement devenu la destination privilégiée. C'est dommage que le fameux honneur amazigh se perd à vue d'oeil...

Comme dirait ma petite maman, i tfu ura ayt Ugadir...ur sul ssen ma igan Hccem!

Et quand je l'invite à venir avec moi à Agadir....elle me dit "uhuy a yyi injja Rebbi ! et pourtant ma mère c'est une ult Suss à 300000000000%. Bien plus, elle ne parle que tachlhite....

je te signale cher wagagag que si la prostitution c est ton domain mon domain c est l investissement a agadir ety par consequent a son devloppement par mes taxes et mes appart par contre la prostitution que tu connais si bien est un fleua nuisible a agadir vu que tout la famille crtique et crache sur agadir est donc dans le domaine mais on t oblige pas a venir avec ta mere agadir et toi on te retiens pas tu peu t en aller car agire est une chose crtiquer est une outre de bregags et pas waggag ca toujours existes alors si tu es limite point de vue intelligence pour participer essaye oumoins de respecter ceux qui vuelent faire quelque choses sans rancunes mon education m epeche de t envouloir car j ai plutot de la pitiee :p

STIBAR a écrit :
je te signale cher wagagag que si la prostitution c est ton domain mon domain c est l investissement a agadir ety par consequent a son devloppement par mes taxes et mes appart par contre la prostitution que tu connais si bien est un fleua nuisible a agadir vu que tout la famille crtique et crache sur agadir est donc dans le domaine mais on t oblige pas a venir avec ta mere agadir et toi on te retiens pas tu peu t en aller car agire est une chose crtiquer est une outre de bregags et pas waggag ca toujours existes alors si tu es limite point de vue intelligence pour participer essaye oumoins de respecter ceux qui vuelent faire quelque choses sans rancunes mon education m epeche de t envouloir car j ai plutot de la pitiee :p

Ton éducation? :-D J'aborde un vrai problème et toi, tu nous étales toute ton éducation! C'est bien ! Continue à investir...!!

Back