LOUZIMIME est de retour

Status
Not open for further replies.

LOUZIMIME

New Member
Laaide ambarkiye,

Je voudrai tout d'abord vous présenter mes meilleurs voeux à l'occasion de Aid Elfitre.
Durant mon absence, j'ai remarqué que pas mal de choses ont été écrites sur moi sur l'un des forums.
A cet effte, j'aimerai remercier tous ceux qui m'ont soutenu de près ou de loin, en l'occurence ma chère amie TOUFITRI, une femme hors de commun ainsi que mon cher ami Abou-drar.
En revanche, je porte à la connaissance de certains nullards que je suis de retour, je fais allusions aux piques-assiètes qui excèlent dans la médiocrité, dont notamment les dénommés : Agoram et Hamou, comme c'est les aawachirs, j'ai pas voulu dire son propre pseudo.

Quoi tu n'as pas honte de revenir sur ce site apres tout ce que tu as dit,c'est vrai qu''il faut une morale pour ça.
En tout cas je suis ravis que M.El Himma se soit decidé à renouveller le materiel informatique de son ministere

"En tout cas je suis ravis que M.El Himma se soit decidé à renouveller le materiel informatique de son ministere"

Que doit on comprendre par la, merci ?

Amassin a écrit :
"En tout cas je suis ravis que M.El Himma se soit decidé à renouveller le materiel informatique de son ministere"

Que doit on comprendre par la, merci ?

M.ElHimma est le patron de Louzimime

[size=small][color=333300] Agoram , puis-je savoir la raison de l'attaque de louzimimne ? [/color][/size]

Personnelement je n'ai pas de préjugés sur notre chér membre louzimimne

Mais je remarque que agoram manifeste un mépris violent envers louzimimne
[size=x-small]pour comprendre aller voir le classement de agoram et de louzimimne , [/size]

Status
Not open for further replies.
Back