je vois 11 membres connectés mais no one ki speak.. alors? iss'awni 7awoul Ramdan ?
F faaaaatima New Member Nov 6, 2003 #1 je vois 11 membres connectés mais no one ki speak.. alors? iss'awni 7awoul Ramdan ?
A Amksa New Member Nov 9, 2003 #3 Salut je suis là iligh ghid nik :-? :-D :-( ;-) :-o :-? faaaaatima a écrit : je vois 11 membres connectés mais no one ki speak.. alors? iss'awni 7awoul Ramdan ? Click to expand...
Salut je suis là iligh ghid nik :-? :-D :-( ;-) :-o :-? faaaaatima a écrit : je vois 11 membres connectés mais no one ki speak.. alors? iss'awni 7awoul Ramdan ? Click to expand...
S SantaMonica New Member Nov 17, 2003 #4 Ji souis la oussi !!! ji viens pas souvent en ce moment mais today ji souis la et ji parle !!! j'arrite pas !!! et pourquoi y'a toujours autent d'invités ??? Connectez vous quoi !!!!! [ Edité par SantaMonica le 17/11/2003 11:35 ]
Ji souis la oussi !!! ji viens pas souvent en ce moment mais today ji souis la et ji parle !!! j'arrite pas !!! et pourquoi y'a toujours autent d'invités ??? Connectez vous quoi !!!!! [ Edité par SantaMonica le 17/11/2003 11:35 ]