Mari et femme

sawsane

New Member
Salam à tous,
J'aimerais savoir quel est votre ideal masculin ou feminin pour les garcons et quels sont vos criteres pour choisir votre futur(e).
:-D

Salam cousine,
bah moi, je vais te dire exactement ce que j'ai écrit sur un pas de pub!:
L'homme idéal? Je pense qu'on a toutes en tête certains critères généraux auxquels il doit obéir: musulman, chleuh de préférence, responsable, respectueux et respectable, ouvert au dialogue, pas têtu.... Y en a tellement!!!
Parmi ceux que j'ai cités, il y en a un qui me paraît promordiale: le respect. Ta femme n'est pas ta "pote", c'est certes ton amie mais il y a une certaine façon de lui parler. Je n'accepterai jamais que mon mari me parle "vulgairement", même avec des expressions les plus courantes, du style "ta gueule, t'es conne...."
Sinon, l'homme idéal, c'est quelqu'un avec qui je peux vivre en harmonie, un homme cultivé et sensible de qui je pourrai apprendre plein de choses et qui acceptera d'en apprendre de moi, un mari qui me montre qu'il tient à moi, qu'il me le dise même si je le sais déjà, un père qui s'occupe de ses enfants et qui ne me laisse pas la lourde responsabilité de les élever seule. Je voudrais aussi que ce soit quelqu'un d'honneur. Et oui, j'aime bien les hommes fiers, mais je ne parle pas de cette fierté déplacée qui consiste à se croire supérieur aux autres, je parle de l'homme (ou de la femme) qui connaît ses valeurs, ses racines, ses particularités et qui n'en a pas honte.
Je pourrais encore vous dire tellement de choses mais là vous allez paniquer pour moi: où est-ce que je vais trouver un homme comme ça!!!!
je plaisante, je suis sûre qu'il y en a plein, surtout chez nous les chleuhs.

voilà, c'est mot pour mot, ce que j'ai dit sur l'autre site
Au fait, je m'adresse à tous ceux qui viennent sur souss.com, vous pourriez venir faire un tour sur pas de pub!. vous verrez, vous ne serez pas dépaysés, c'est quasiment la même chose qu'ici.
à bientôt

illisntmazirt a écrit :
Salam cousine,
bah moi, je vais te dire exactement ce que j'ai écrit sur un pas de pub!:
L'homme idéal? Je pense qu'on a toutes en tête certains critères généraux auxquels il doit obéir: musulman, chleuh de préférence, responsable, respectueux et respectable, ouvert au dialogue, pas têtu.... Y en a tellement!!!
Parmi ceux que j'ai cités, il y en a un qui me paraît promordiale: le respect. Ta femme n'est pas ta "pote", c'est certes ton amie mais il y a une certaine façon de lui parler. Je n'accepterai jamais que mon mari me parle "vulgairement", même avec des expressions les plus courantes, du style "ta gueule, t'es conne...."
Sinon, l'homme idéal, c'est quelqu'un avec qui je peux vivre en harmonie, un homme cultivé et sensible de qui je pourrai apprendre plein de choses et qui acceptera d'en apprendre de moi, un mari qui me montre qu'il tient à moi, qu'il me le dise même si je le sais déjà, un père qui s'occupe de ses enfants et qui ne me laisse pas la lourde responsabilité de les élever seule. Je voudrais aussi que ce soit quelqu'un d'honneur. Et oui, j'aime bien les hommes fiers, mais je ne parle pas de cette fierté déplacée qui consiste à se croire supérieur aux autres, je parle de l'homme (ou de la femme) qui connaît ses valeurs, ses racines, ses particularités et qui n'en a pas honte.
Je pourrais encore vous dire tellement de choses mais là vous allez paniquer pour moi: où est-ce que je vais trouver un homme comme ça!!!!
je plaisante, je suis sûre qu'il y en a plein, surtout chez nous les chleuhs.

voilà, c'est mot pour mot, ce que j'ai dit sur l'autre site
Au fait, je m'adresse à tous ceux qui viennent sur souss.com, vous pourriez venir faire un tour sur pas de pub!. vous verrez, vous ne serez pas dépaysés, c'est quasiment la même chose qu'ici.
à bientôt

Merci cousine, c idem pr moi...tu le sais :-D

chelhate a écrit :
le mari ideal................
trezeguet!!!!!!!! :-D :-D :-D

:lol: :lol: mais c pas un achelhé chelhate!!! N'empeche que tu a le droit d'avoir un faible pour les Argentins, je respecte! :-D

[ Edité par sawsane le 9/10/2003 14:52 ]

Dis-moi Chelhate, si tu arrives à chleuhiser Trézéguet, je peux t'envoyer Richard Gere pour qu'il fasse un petit stage de "remise à niveau" chez toi? je sais bien qu'il est un peu vieux, mais ce afqqir fera des efforts, je te le promets!
lol :-D :-D :-D

Explique moi comment chleuhanisé une personne j'aimerais bien connaitre ce systeme, est ce qu'il a été breveté? :-D
sinon j'aurais bien voulu chleuhanisé catherine zeta jones moi :-D

[ Edité par Souss le 10/10/2003 13:27 ]

salam à tous,
je vois que le programme de "Chleuhisation" a beaucoup de succès :lol: :lol: :lol: :lol:
D'ailleurs, il a tellement de succès qu'on a inventé plein de verbes et de noms: chleuhiciser, chleuhiser, chleuhaniser, chleuhisation... D'autres propositions?

je vois que mon théoreme de chleuhisation a baucoup de succès (plus que le théoreme de pythagore en tout cas) :-D

première étape attrapé trezeguet (ou autre star qui font bttre vos pti coeur) et le laché dans le desert de ouarzazate pour l'initier....le recuperer ensuite si y'en reste quelque chose et pourquoi pas lui faire écouter du oudaden? (franchement ce groupe la y'assure....
si vous avez des proposition.... :-D

- Initiation au tachelhite
- Gastronomie local Tagoula, amlou, argane etc
- Le thé 15 fois par jour
:-D

Quels sont les hypothèses du théorème de chleuhinisation?
Est-il applicable à tous les goupes commutatifs raciale du l'espace vectoriel hebtien : le monde?
Et comment peut-on l'utiliser pratiquement ?
Peut-on en abuser? !!
Merci aux théoricien de répondre!

Back