Maroc 2010 (tassmghorte n tmazirte)

LOUZIMIME

New Member
Salam,

Veuillez participer au sondage de la BBC sur le pays qui mérite l'organisation de la coupe du monde 2010.
Actuellement les égyptiens sont largement en tête. Ce n'est qu'un sondage me diriez-vous, mais non ! Sur le site officiel de la candidature égyptienne c'est devenu un argument de poids (lire le
communiqué officiel en bas).

Alors aytma isstma nous pourrions changer la donne.

Il suffit de voter pour Maroc 2010 sur le site de la BBC :
http://news.bbc.co.uk/hi/arabic/sport/default.stm

Et surtout envoyer ce message à toutes les personnes que vous
connaissez.
Et promis dans une semaine le Maroc sera en tête.
A vos clavier.

Salam,

Allez-y votez pour le Maroc 2010 au site de la BBC.
http://news.bbc.co.uk/hi/arabic/sport/default.stm

Je trouve totalement absurde cette volonté pour le moins maladive à vouloir organiser la coupe du monde. Cela fait plusieurs fois que le Maroc a déposé sa candidature, mais en vain. Pourquoi persister dans l'absurde et par conséquent dilapider l'argent du contribuable marocain ( enfin ce qu'il en reste) dans les compagnes de promotion qui seront sans aucun résultat?

J' aurais aimé que cet argent, certainement plusieurs millions de dirhams, serve dans la construction de routes pratiquables, de petits dispensaires de comapagnes, d'écoles, de formations des chômeurs qui se comptent pas millions...!

Cette volonté à organiser la coupe du monde sert à faire oublier aux gens leur quotidien extrêmement difficile et partant détourner leur attention de l'échec total de la politique ( encore faut-il qu'il y en ait une) du gouvernement du roi des "pauvres".

Je ne pense pas qu'on ne va pas construire un pays digne de ce nom de cette façon. Pour preuve, le Mexique a organisé la coupe du monde plusieurs fois, mais il est toujours resté un pays sous-développé.

Personnellement, j'espère que le Maroc ne va jamais organiser cette coupe du monde parce que ce n'est pas cela qui va développer tout un pays.

J'aimerais bien que les gens qui se sont accparés les rênes du pouvoir arrêtent de mentir au peuple et courir indéfiniment derrière des mirages.

J'aurais aimé que Sa Majesté fasse des réformes gloables au lieu de nous sortir à chaque fois sa coupe du monde. Car son organisation ne résoudra jamais rien!

N.B Lors de la dernière candidature du Maroc, M6 a promis la construction d'un stade à Bikarran à Agadir. A ce jour, rien n 'a été fait.!! :-D :-D :-D :-D

Iwizi-U-Sus a écrit :
Je vote l'Afrique du Sud :-D :-D :-D

Salam,

Ton point de vue on le connaissait il y'a longtemps et il est inutile de lé répéter comme un perroquet. Le Maroc n'a plus besoin de gens qui excellent dans les critiques stériles et des rêveurs comme ton genre, il a besoin des gens qui bossent et ayant des idées productives.

Supposons même que cette coupe n'est pas à notre portée, ce n'est pas une raison de ne pas exprimer notre patriotisme et voter pour notre pays et les egyptiens qui l'ont fait ne sont pas aussi mieux préparés que nous.

Le fait de dire que tu votes pour l'Afrique du sud montre bien ta haine et ton manque de patriotisme en vers notre patrie qui est le Maroc, c'est exactement comme un joueur qui marque contre son équipe. Dans ces conditions, ce n'est plus la peine que tu nous bombardes avec tes discours intarissables sur l'amazighité, car celle-ci fait bien partie de cette patrie qui est le Maroc.

moi je vote pour la libi ,imale maroc ar 2014 hijriya machi miladiya ,mani ghrad tl3abne jamaa lfna oula la cote n agadir ?? oula 44 .ourak indime lbotola nss ari ssigille aysskare algharaf n dounite !!!!

agllid a écrit :
moi je vote pour la libi ,imale maroc ar 2014 hijriya machi miladiya ,mani ghrad tl3abne jamaa lfna oula la cote n agadir ?? oula 44 .ourak indime lbotola nss ari ssigille aysskare algharaf n dounite !!!!

Salam,

Hati radsskerene terrain ghe wakalmlolene.

Back