Maroc-algerie:boycottons les elections

agoram

Active Member
Dans quelques semaines auront lieu les elections presidentielles en Algerie, le gouvernement algerien ayant refusé le statut de langue officielle à tamazight les kabyles devraient boycotter cette mascarade electorale .Les pseudo elections ne sont pas l'apanage de l'Algerie ,au maroc aussi on a regulierement affaire des mascarades de ce genre.Alors tant que notre langue ne jouit pas des meme statut que l'arabe boycottons toute elections (ou pretendue telle).

Ya plus de democratie à la Star Ac qu'au simulacre d'election à l'arabe.
Quand ce ne sont pas les PjD et autres sectes qui profitent du scrutin, se sont les mohamed escobar and Co qui se regalent.
Pour eux, le vote et la democratie, n'est qu'une prostituée dont on profite.

Je boycotte le carton marocain qui sert de pièce d'identité, l'hymne national (je me bouche les oreilles), la tv marocaine et toutes les autres mierdas...

Les élections n'en parlont pas.

Vive la république !

La France messieurs, la France ! C'est un scandale !

[size=medium]salam aleykoum[/size]

Je comprend pas pourkoi vous renier votre pays, le pays de vos parents

C vrai il y a des problemes au Maroc je vais pas me boucher les oreilles en entendant l'hymme c abuser.

Vous messieurs votre pays c la france, mais ce que ne vous savez pas c que personne vous aime dans cette france, les magrebins ont tout le temps etait mal vus en france.

Vous prefereriez etre a votre mort entéré en france ou au maroc?

Vous preferez faire de bonnes oeuvres ici plutot qau maroc alors que les deux sont important.

Je diras meme plus que le Maroc est plus important car elle a besoin plus d'aide que la france.

Je vous comprend pas!!

abou_drar a écrit :

Nos parents sont dans la grande majorité analphabètes...

A notre génération de critiquer la mierda installée au Maroc.

Waryachek a écrit :
abou_drar a écrit :

Nos parents sont dans la grande majorité analphabètes...

A notre génération de critiquer la mierda installée au Maroc.

HAHAHAHA je savais pas que analphabete vouler dire ne pas avoir de conscience, ne pas reflechir, etc....

abou_drar a écrit :

HAHAHAHA je savais pas que analphabete vouler dire ne pas avoir de conscience, ne pas reflechir, etc....

Un analphabète peut réflechir et méditer mais il le fait de la mauvaise manière...

A nous de recadrer les choses et d'arrêter de nous faire carotter.

Tous les marocains sont egaux,analphabetes ou alphabetes,carottes ou non carottes ,CACTUSES ou non CACTUSES.
Les analphabetes ont aussi leur mot a dire en democratie.Pas d eletisme a la noix de coco qui ouvre le chemin aux fqihs et faux fqihs.
En attendant fumez de :
MA ZI GH B O RO..................version cigarette de l amazighe-Cola.
Le Cartel de Tideghine se trouve ainsi renforce.

je ne vois pas pourquoi on boycotterais les elections puisque nous, les RME, nous n'avons pas le droit de voter! donc votre raisonnement n'est pas logique.
un detail: ça m'enerve d'en avoir un nous sortir chaque fois le mot "mierda" :-x c'est toi la grosse mierda de ce site. change un peu ton langage, trouve d'autres mots et grandi un peu! tu n'aime pas le maroc? c'est ton choix!tu renie ton pays?le pays de tes ancêtres?c'est ton droit.
moi je hais les dirigeants de notre pays, qui n'apportent rien de bons à nos freres et soeurs restés au bled!mais il y'a un truc que personne au monde ne m'enlevera: l'amour de mon pays.

Ne pas voter ce n'est pas ne pas aimer le maroc c'est refusé d'etre les dindons de la farce.On sait tous qu'au maroc les elections sont truquées et cela depuis toujours (meme le journal le matin et la rtm "la voix de son maitre" le reconnaissent aujourd'hui).Aller voter en sachant que le ministére de l'interieur a deja les resultats depauis des mois c'set participer activement à une mascarades.
Lorsque les iraquien votaient à l'epoque de saddam (llah irhmo) ils savaient bien que le rais ferai 100% , dans ce cas defendre la democratie
[size=medium][color=0000FF]c-est ne pas voter[/color][/size]

Back