marrakech

aanir a écrit :
marrakech c la plus belle ville marocaine :p
illa mastid ikkan
q'en penser vous?

Moi j'y passe mes vacances hamdoulilah.
J'habite à 30km de Marrakech, un village qui s'appelle Sidi Zouine :p

J'aime bien Marrakech, j'ai beaucoup d'amis et familles qui y vivent.
Aller visiter, le soir c'est très beau mashallah ;-)

C'est une ville que j'ai envie de connaitre davantage et que j'aime beaucoup, c'est en effet une tres jolie ville.
A part passer là bas pour aller dans le sud, j'y ai mis les pieds une seule fois, et j'en garde un tres bon souvenirs, j'espere avoir l'occasion de connaitre + inchallah. :)

c'est l'une des plus belles villes du sud..la nuit c'est trop beau et y'a tellement de choses a visiter surtout la place el jammaa el fenna c'est de la balle quand on y entre on perd la notion du temps!! j'y vais chak années et c'est magnifique

la plus belle ville...apres ouarzazate :-D

salam

oué chelhate ta raison OUARZAZATE EN PREMIER!!!

jconé trés bien marrakech é c une trés belle ville é com tu la dis chelhate le soir c de la balle machallah! mé jaime mieux ma ouarzazate!jsui pas raciste toutes lé villes du maroc sont manifik car le MAROC é manifik ala base.sauf ke chacun a cé préférences é on i peut rien.

MARRAKECH É MANIFIK COM TOU!!!

salam

Oui aanir tu as raison MARRAKECH c'est la plus belle ville du Maroc. Moi j'adore cette ville et son ambiance et ça fait 9 ans que j'y habite. L'ambaince, la beauté, climat, nature, population... nuit, montagne,,,,, c'ets la magie et c'est aussi la seule ville où il exsite une association entre la palmerie et la neige. C'est belle nature. Je vous invite à la visiter et c'ets un honneur d'^tre votre guide : sans rémunération biensûre pour les soussiiiiii. THALAYT.

Back