mbarek 3wachirkom.

tache

New Member
salam o3alaykom ayaytma ola istma.
mbark 3wachirkom.
irbi isila mayt3radn f tachad as l3id gh loghrba yad.
walakin ina isghan al9a3 :-D :-D
sol izemr im9orn :-D :-D

azoul
domage! nki laid ratinzrih ho agadir oina iran adasdawih kra iniyet oilayeni machi tifyi achko nki archtah bzaf intifyi!!!

Salam o aleykom ay imuslmn

Barek l'wachirkom, akon ihfd rbi ola ayt daron, igkon gh lhna d lkhir, inchallah! ;-)

Traduction:
Bonne fete de l'aid, que dieu vous protege ainsi que votre famille, et qu'il vous apporte sérénité et bonheur, si dieu le veut! ;-)

Je souhaite une bonne fête a tt les membres du site, a vous et a vos familles.

Que tu bonheur pour cette année

M'BARK L HOUWACHIR I KOULOU IMOUSELMNE GHINA GHKA LANE GHDOUNITE.
AKOUNE IHFD RBI.

Bonne fête de l'Aîd El Kebir à tous les musulmans du monde entier.
Que Dieu vous protège.

Salam aleykoum
mbark a3wachir, aid mabrouk a tous les freres et soeurs.Je vous souhaite une tres bonne fete du mouton :-D

salamou3alaikoum a ts!!
r'chkate fjijate!chtaite ssaite oualaini aour t'toum tazalite ok!?
mbrouk l'haid!!!!! :-D :-D

[ Edité par kiki3o le 1/2/2004 14:21 ]

allah i bal fikoum
aid mbrokoum a tous les soussinautes d koulo ait tamazigh none,d koulou i musilmins n donit :)

Bon ben je ne serai pa la première ni la dernière à dire: Aïd 3wachirkom à tous les soussinautes mais également i kollo imouslemn n 3lam :)

Une grande pensée à tous les musulmans qui passent ce jour de l'aid el kébir seuls, sans leur famille.
Une pensée également à tous les pélerins qui ont perdus leurs vie ici bas à la Mecque ce dimanche.

INA LILAH IWA INALILAHI RAJI3OUNE.

S tezmert l - aid à tous-tes les amazighs n Souss.

aidkoumsouss.jpg

Salam oualikoum mes freres et soeurs,
Je vous souhaite une bonne fête de l'aide : aide mabrouk meme si cest un peu en retard...

salam o3alaykom aytma d istma.
mbark 3wachirkom la9ba imale igh tina rbi igh sol nsole walakin gh tamazirt in cha alahe machi gh tamazirtade. :-( :-( :-(

Back