Me faire connaitre la musique tachelhite ?

G

Guest

Guest
Si quelq'un possède des mp3 de musique tachelhite (pas de variétés merci !), veuillez me contacter pour un transfert via MSN ou AIM.

Azulation dinstinguée !

agerzam a écrit :

Tu peux trouver des trucs sur www.chez.com/asafu , rubrique MUSIQUE

Je recherche des MP3, pas des fichiers RM.

agerzam a écrit :

Alors il faut changer de titre car les .RM ça fait connaître aussi...

Humour tachelhite je présume....

Relis çà :

Si quelq'un possède des mp3 de musique tachelhite (pas de variétés merci !), veuillez me contacter pour un transfert via MSN ou AIM.

Azulation dinstinguée !

agerzam a écrit :
Je conclus que tu n'es pas vraiment intéressé à découvrir cette musique alors...

Tout ce qui est Amazigh, j'y suis intéressé...

Il me faut des MP3 justement pour que je puisse écouter où je veux quand je veux...

Je ne vais pas trimballer mon ordi pour écouter des fichiers real player.

Tu peux aisément graver les .RM aussi en format audio, sans problèmes et la qualité est tout à fait acceptable.

agerzam a écrit :

Tu peux aisément graver les .RM aussi en format audio, sans problèmes et la qualité est tout à fait acceptable.

Quelle solution ?

agerzam a écrit :

Je pense ne pas me tromper en disant que tu peux les graver exactement de la même façon qu'un MP3

Encore une supposition...

Les Rifains ont abimé le Tamazight, on peut graver des fichiers rm sur CD pour ensuite les écouter sur une chaine... etc...

Tu te fous radicalement du monde ?

Wé bah tu en demande un peu trop Pc pas de pb par contre mac, je n'en ai aucune idée

Google mon ami

si tu as le site Kazaa tu peux en télécharger entre le nom d'un chanteur chleuch de ton choix et normalement y'en a pas mal

Back