LOUZIMIME a écrit :
Salam Iwizi-U-Sus,
Je voudrai te rappeler qu'un modérateur qui se respecte doit adopter un comportement neutre et impartial, et si c'était le cas pourquoi tu n'interviens pas lorsque les gens auxuels tu éprouves une certaine sympathie ou ceux qui partagent tes opinions trangrissent les règles les plus minimales de respect?
D'un autre côté, et tous les soussinautes respectables peuvent vous confirmer que je n'ai jamais insulté personne, sauf ceux qui me cherchent.
Concernant tout particulièrement ce sujet si on peut le qualifier ainsi, ma position est très simple et tout marocain digne de son nom et aimant sa patrie ne peut que s'opposer vigouresement à ce genre d'idées empoisonnées et qui portent calairement atteinte aux principes fondamentaux sur lesquels tous les citoyens marocains sont unanimes. Ce genre d'idées ne peut être adoptées que par rêveurs irrationnels égarés ou par des ennemis de notre patrie et nous ne hésitons un seul instant à leur être à l'affût.
Et comme je l'ai toujours précisé, ce site est dédié à la culture et porte le nom de la plus belle région du Maroc, dont les habitants s'attachent bec et ongles aux fondements de leur pays et doit de ce fait respecter les principes et les convictions des Soussis. Et celui qui voudrait se lancer dans d'autres idées hasardeuses sortant de ce cadre ou vouloir s'y déguiser pour faire de la politique et de la propagande chrétienne n'a qu'à se dévoiler et descendre au terrain ou créer un autre site dont la dénomination reflète bien ses buts.