bonjour j'aimerai bien savoir comment je peux faire pour m'inscrire en doctorat dans une université marocaine .je vis en france et je souhaite m'installer au maroc
Tu perds ton temps sur le net. Prends contact directement avec les facs sur place.
Celle d'ifrane dans le nord du pays est réputé je crois.
la fac Al Akhawayn est certe très réputée mais elle n'est pas à la portée de tout le monde.
Elle est réservée à une élite
Tu perds ton temps sur le net. Prends contact directement avec les facs sur place.
Celle d'ifrane dans le nord du pays est réputé je crois.
Merci Brahim, je ne me souvenais plus du nom de cette fac. Il y a surement des facs de bonne qualité dans les grandes villes, Casa en particulier non? Que font tt ces jeunes a la sortie du lycée Lyautey
ils vont tous finir leur études à l'étranger et plus particulièrement en France.
Sinon tu as les ecoles HEC Lakhsass, ESCP/EAP Sidi Bibi, ESIEE Bouiyzakarne! trés réputées)
bonjour j'aimerai bien savoir comment je peux faire pour m'inscrire en doctorat dans une université marocaine .je vis en france et je souhaite m'installer au maroc
C'est à cette époque là ( années 80 ) que les facs ont commencé à être noyautées par les intégristes islamistes, en conflit avec l'UNEM, et l'introduction des " AWAKS" ( police secrète ) au sein du campus.
la fac Al Akhawayn est certe très réputée mais elle n'est pas à la portée de tout le monde.
Elle est réservée à une élite