c'est un enregistrement du 04/2005 , publié sur son site web ,admirez !!!!!!!!!!!!!!
Cliquez ici
[ Edité par Souss le 15/7/2005 0:35 ]
Cliquez ici
[ Edité par Souss le 15/7/2005 0:35 ]
c'est ça ce que l'on appel pur racisme,tu veux qu'ils les insultes ou quoi?waggag a écrit :
Je suis sûr que si il les fréquente qu'il va changer d'avis. Qu'vienne au Maroc et qu'il cherche par exemple un travail. Là, il va les apprécier à leur juste valeur... :-D
En dehors des fautes d'orthographe ...tu te prends pour un avocat de ce waggag?!je m'addressait à lui et pas toi.quand est ce que je t'avais traité de raciste? et puis je suis contre le panarabisme(tu peux le vérifie ds mes enciens postes que t'a bien apprécié..).waggag ds son dernier poste a parler des arabes et pas de panarabisme,t'as qu'à le relir!et je comprends pas t'insiste encore de me prendre par un raciste:-? enfin peu importe ton avis sur moi.
et je suis ni né au beligique ni vivre la bas peut etre tu me confends avec wakrim,mais mois je suis né ici au maroc et continue y vivre,j'avoue que je suis medicre en language de molière c'est parceque j'ai pas donné assez d'importance à cette langue que j'ai négligé..