MODERATEURS

Oui exactement!

Je sens ke ce posts va avoir du succés!

Amlou va pas tarder, sans oublier boulcouteau & Co

:-D :-D

Enfin un sujet serieux : )
il y a bien un webmaster, vu que j arrrive ( parfois, c est dûr c est dernier temps) à poster.

Par contre les modérateurs, il faudrait revoir leurs rôles.
Car moi je remarque qu il y a confusion des rôles, les modérateurs jouent des rôles d animateurs ( sauf dans la rubrique islam ou on les voit rien animer).
ils se laissent facilement deborder par leurs passions et ils deviennent criticable et critiqué.

Deuxieme chose, il serait peut être temps de mettre en ligne la charte de ce forum, et nous indiquer quels sont nos droits, devoirs et limites ici.

Muchas gracias pour avoir lancé ce post, et j espere que Souss fera valoir sa qualité de responsable du site.

Wak Wak, pas d'agressivité ds un post d'Amlou, c une revolution :p ;-)

La charte est a ta disposition ds Charte

Merci said pour la charte!

[ Edité par Souss le 16/12/2003 16:51 ]

Enfin un sujet serieux : )
il y a bien un webmaster, vu que j arrrive ( parfois, c est dûr c est dernier temps) à poster.

Par contre les modérateurs, il faudrait revoir leurs rôles.
Car moi je remarque qu il y a confusion des rôles, les modérateurs jouent des rôles d animateurs ( sauf dans la rubrique islam ou on les voit rien animer).
ils se laissent facilement deborder par leurs passions et ils deviennent criticable et critiqué.

Deuxieme chose, il serait peut être temps de mettre en ligne la charte de ce forum, et nous indiquer quels sont nos droits, devoirs et limites ici.

Muchas gracias pour avoir lancé ce post, et j espere que Souss fera valoir sa qualité de responsable du site.
\

La sagesse a parlé!!!!! :-D :-D

la charte est trés jolie : ))
Merci monsieur Souss

Maintenant faudrait passer à la seconde étape, l'appliquer !!

ps : on peut regretter qu il n y ait pas eut de consultation general au sujet de la rédaction de la charte, democratie ...

Elle est jolie, je trouve aussi.

La 7 et la 6 sont mes preférées!

7.Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.

6. L'objectif de tous les participants est de s'informer et de partager leurs opinions. Le langage des fleurs sera toujours plus efficace que l'agressivité pour expliquer votre point de vue à un autre utilisateur.

je ne conteste rien, apliquons donc cette charte, étant donné que les articles ont été redigés dans leurs ordres d importance comme toute charte.

Commencons par appliquer l artcile 5 !! , il y a pleins de propos injurieux et difamatoires sur moi dans ce forum. Que les modérateurs fassent leurs boulots

Merci

faaaaatima a écrit :
au fait.. euhh.. elle est où la charte dont vous parlez :roll: :-D

la charte est là : http://www.souss.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=879&forum=21

Mais ne te fatigue pas à la lire, elle est là que pour faire jolie : )

Comme tu peux le constater l'artcile 5 au combien fondamental, sur le respect des individus n est pas, et ne sera pas appliqué pour tout les propos tenus par les modérateurs.
Ils sont audessus de la charte.
La charte est juste bonne pour museler le peuple

Organisons une revolution underground en premier lieu.

Fo faire un putch, renverser le pouvoir! Souss & ses moderateus a la guillotine! :-D :-D

Souss a écrit :
Organisons une revolution underground en premier lieu.

Fo faire un putch, renverser le pouvoir! Souss & ses moderateus a la guillotine! :-D :-D

:-D :-D j'espère k'il y a klkchose d'intéressant à raffler :-D

La dérision est le seul moyen trouver de detourner du sujet ?

7.Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.

Alors Souss, tu peu nous dire à quoi sert une charte qui n'est pas apliqué ?
Et pourquoi les propos insultants et calomnieux sont ils toujours present sur le forum, alors que tu es le modérateur de la rubrique

Back