chico a écrit :
si tu as des arguments, developpe les en public au lieu de m'envoyer des MP.
kondy
Touriste
Envois : 6
De :
......
[ Edité par Souss le 16/7/2004 14:08 ]
-------------------------------------------------kondy a écrit :
moi je suis pas ayatollah , mais j'ai essayé de diffusé l'information que j'ai eu , et n'importe quelle personne peut dire mieux que moi s'il a un bagage moyen et certaines connaissances , je peux vous donner le monsieur que je le prend comme mon idole c'est
AHMED DIDAT
JE OUS LAISSE FAIRE DES RECHERCHE SUR LUI , mais seulement je vous demande d'etre plus réaliste et avoir l'esprit de bonne volonté et ne pas etre opposant pour l'opposant , il faut exploiter nos sagesse et merci
Chleuha92 a écrit :
Salam Kondy,
Tout d'abord je voulais te souhaiter la bienvenue parmi nous.
Saches que tu as le droit de texprimer sur n'importe quel sujet, il n'y a pas de censure ni de critère particulier dailleurs tu pourras le constater à l'étendue des sujets entamés sur ce site (si ce nest déjà fait).
Je pense que toute idée est intéressante et mérite d'être énoncée. Donc exprimes toi sur ce qui te plais etc en dépit de la pression vaine de ces deux prétentieux esclaves de leurs préjugés!
Bon courage à toi Kondy !
![]()
Elle est ce qu'elle est, elle s'est bien exprimée. Elle ne cache rien.IZORANE a écrit :
azul
seulement une remarque toi qui vient de soumettre ta premiere intervention (N1)dans ce site pour souhaiter lea bievenu a quelqu un
je me demande qui est tu ?!! et qu est ce que tu cache???????????????!!!!!!
staymate
Chleuha92 a écrit :
Salam Kondy,
Saches que tu as le droit de texprimer sur n'importe quel sujet, il n'y a pas de censure ni de critère particulier dailleurs tu pourras le constater à l'étendue des sujets entamés sur ce site (si ce nest déjà fait).
Je pense que toute idée est intéressante et mérite d'être énoncée. Donc exprimes toi sur ce qui te plais etc en dépit de la pression vaine de ces deux prétentieux esclaves de leurs préjugés!
![]()
TOUFITRI a écrit :
Elle est ce qu'elle est, elle s'est bien exprimée. Elle ne cache rien.IZORANE a écrit :
azul
seulement une remarque toi qui vient de soumettre ta premiere intervention (N1)dans ce site pour souhaiter lea bievenu a quelqu un
je me demande qui est tu ?!! et qu est ce que tu cache???????????????!!!!!!
staymate
Chleuha92 a écrit :
Salam Kondy,
![]()
Voici un troisième malade, un parano, un mytho, un mégalo, discuter au lieu de casser bande d'imbécile. Les gens se moquent du site lorsqu'ils lisent des écrit digne du langage des primates
Chleuha92 a écrit :
Salam
Tout d'abord Izorane sache qu'il ny a rien dinquietant ou de mauvais à souhaiter la bienvenue à quelqu'un.D'autre part, qui es tu pour exiger une justification de mes actes?
en tout cas ton message révèle une angoisse qui s'est dévellopée en paranoia. Enfin bref, dort sur tes deux oreilles je ne suis qu'une simple chleuha.