MP de Ayatolah Kondy

Status
Not open for further replies.

chico

New Member
si tu as des arguments, developpe les en public au lieu de m'envoyer des MP.

kondy
Touriste

Envois : 6
De :

......

[ Edité par Souss le 16/7/2004 14:08 ]

tu peux diffuser mon message à toi ,

chico a écrit :
si tu as des arguments, developpe les en public au lieu de m'envoyer des MP.

kondy
Touriste

Envois : 6
De :

......

[ Edité par Souss le 16/7/2004 14:08 ]

moi je suis pas ayatollah , mais j'ai essayé de diffusé l'information que j'ai eu , et n'importe quelle personne peut dire mieux que moi s'il a un bagage moyen et certaines connaissances , je peux vous donner le monsieur que je le prend comme mon idole c'est

AHMED DIDAT

JE OUS LAISSE FAIRE DES RECHERCHE SUR LUI , mais seulement je vous demande d'etre plus réaliste et avoir l'esprit de bonne volonté et ne pas etre opposant pour l'opposant , il faut exploiter nos sagesse et merci

L’athée : c’est quelqu'un qui ne croit pas au bon dieu
Laïcité: c'est séparer la religion et l’Etat (administration de pays)

Et les athées prend la laïcité comme instrument et la considère comme meilleur façon à faire passer au public naïf des idées qui le rend en situation d’incertitude et d’ambiguïté car si tu dit à quelqu'un je suis athée dès le début il va se méfie de toi par contre si tu le dit il y a une tendance de laïcité il deviendra curieux de savoir plus : un exemple plus loin , comme la femme quand on commence de parler de la liberté de corps et elle est libre de faire ce qu'elle veut avec, le chaytan va rendre cette femme souffrir entre la religion , la tradition et les coutumes …………
Ensuite
Ce n'est pas une bonne manière pour se débarrasser de moi et de changer le sujet, par la création d'un autre qui me touche personnellement " ayatollah kondy" comme si tu t'enfuis de sujet principale de la spiritualité, et faire tourner les yeux des abonnées au forum vers un autre sujet.

Aussi ça fait pas parti de moralité de discussion de me dire va savoir d'abord la différence entre laïque et athée.

Et il y a d’autres personne qui me dit avec (tahakom) elle n’a pas compris – oummat –al-amr-bi-al-maarroouuf-wa-anahye-ani-al-mounkar.

Enfin je veux préciser il y a certains participants qui prennent de la citation seulement la partie qu'ils veulent pour modifier le contexte, prochainement prenez SVP toute la phrase, pour une transmission des idées plus claire.

J’ai senti comme si vous voulez que je ne participe pas avec vous si vous voulez faire un discrimination il vous suffit de me le dire franchement.

Et merci

ce site n`a pas vraiment pour but de devenir l`antichambre de l`obscurantisme religieux,il est et doit etre un lieu de discution autour de notre culture amazighe .
je ne comprends toujours pas ces jeunes vivants en france ou en europe et qui ne cessent de cracher dans la soupe tout les jours[apparemment tout est haram chez irmoyn ...sauf l`argent et les allocs],soyez au moins en phase avec vos idees,ayez le courage d`emigrer au soudan ou au pakistan si ces pays representent votre ideal social,mais malheureusement je sais que vous n`en ferez rien.
J`ai vu de mes propres yeux ce que peut-etre la moralite et l`honnetete des jeunes qui ne peuvent prononcer une phrase sans y placer trois "alhamdoulillah" ,quatre "maachallah" et cinq "freres"...cette moralite n`est que facade .

cher kondy,
Didate est surement sincere quand il parle de crucifiction de jesus et autre sujet de la religion musulmanne, je les ai regardé maintes fois ses cassettes.
Mais ceci ne m'empeche pas d'avoir du recul et de me poser des questions sur l'islam qui je précise, si besoin est ma conviction.

Tu as l'air surpris qu'on discute tes idéées parce que tu n'as pas l'habitude de discuter d'argumenter.
à suivre

kondy a écrit :
moi je suis pas ayatollah , mais j'ai essayé de diffusé l'information que j'ai eu , et n'importe quelle personne peut dire mieux que moi s'il a un bagage moyen et certaines connaissances , je peux vous donner le monsieur que je le prend comme mon idole c'est

AHMED DIDAT

JE OUS LAISSE FAIRE DES RECHERCHE SUR LUI , mais seulement je vous demande d'etre plus réaliste et avoir l'esprit de bonne volonté et ne pas etre opposant pour l'opposant , il faut exploiter nos sagesse et merci
-------------------------------------------------
Salut Condy, c'est toufitri
Bienvenu à toi et à tes participations parmi nous.
Ne prete pas attention à ces deux malades.
Le chelh parisien qui ne connait qu'un seul mot: makhzen
et le coyotte chico, qui décourage et essaye de casser toute nouvelle participation.
Ecrit ce que tu as envie d'écrire, et sache que les lecteurs sont seuls juge.
Ces deux malades sont connus et sement la zizanie sur les forums.
Exprime toi sans reproche, merci agma. TANMRT

Salam Kondy,

Tout d'abord je voulais te souhaiter la bienvenue parmi nous.
Saches que tu as le droit de texprimer sur n'importe quel sujet, il n'y a pas de censure ni de critère particulier dailleurs tu pourras le constater à l'étendue des sujets entamés sur ce site (si ce nest déjà fait).
Je pense que toute idée est intéressante et mérite d'être énoncée. Donc exprimes toi sur ce qui te plais etc en dépit de la pression vaine de ces deux prétentieux esclaves de leurs préjugés!

Bon courage à toi Kondy !

:)

cher kondy,
bien évidemment sur souss, il n'y a pas de censure que tu peux voir dans certains sites pseudo marocains, on aimerais avoir ta participation (c valable pour toufirane) sur la culture amazigh ?

azul
seulement une remarque toi qui vient de soumettre ta premiere intervention (N1)dans ce site pour souhaiter lea bievenu a quelqu un
je me demande qui est tu ?!! et qu est ce que tu cache???????????????!!!!!!
staymate
Chleuha92 a écrit :
Salam Kondy,

Saches que tu as le droit de texprimer sur n'importe quel sujet, il n'y a pas de censure ni de critère particulier dailleurs tu pourras le constater à l'étendue des sujets entamés sur ce site (si ce nest déjà fait).
Je pense que toute idée est intéressante et mérite d'être énoncée. Donc exprimes toi sur ce qui te plais etc en dépit de la pression vaine de ces deux prétentieux esclaves de leurs préjugés!

Code:
Et les athées prend la laïcité comme instrument et la considère comme meilleur façon à faire passer au public naïf ...

Et oui on est tous des cons aveugles qui avons besoin d'être éclairés sur les dangers qui nous guettent.

IZORANE a écrit :
azul
seulement une remarque toi qui vient de soumettre ta premiere intervention (N1)dans ce site pour souhaiter lea bievenu a quelqu un
staymate
Chleuha92 a écrit :
Salam Kondy,

Elle est ce qu'elle est, elle s'est bien exprimée. Elle ne cache rien.
Voici un troisième malade, un parano, un mytho, un mégalo, discuter au lieu de casser bande d'imbécile. Les gens se moquent du site lorsqu'ils lisent des écrit digne du langage des primates

TOUFITRI a écrit :

et le coyotte chico, qui décourage et essaye de casser toute nouvelle participation.
Exprime toi sans reproche, merci agma. TANMRT[/quote]

Salam,

Remarque pertinente TOUFITRI.

TOUFITRI a écrit :

Exprime toi sans reproche, merci agma. TANMRT[/quote]

Salam,

discour mekhzenien typique, à mon avis t'en a trop appris...
merci pr le manque de respect en ts cas, à d'autres... :p :p :p

Salam

Tout d'abord Izorane sache qu'il ny a rien dinquietant ou de mauvais à souhaiter la bienvenue à quelqu'un.D'autre part, qui es tu pour exiger une justification de mes actes?
en tout cas ton message révèle une angoisse qui s'est dévellopée en paranoia. Enfin bref, dort sur tes deux oreilles je ne suis qu'une simple chleuha.

azul

calm down TOUFITRI
you're become very aggressive and aggression is only a sign of ignorance

let me tell you TOUFITRI there is no language better than another language only if it's your own

i am amazigh and for me tamazight is the best language in the world

i will keep talking to my god in tamazight

i will keep my dreams in tamazight

i will talk to my children in tamazight

and you will not stop me by your stupidity or your rubbish talk

there is nothing in the that will convince me that arabic is better than tamazight (no way!)

stay mate
TOUFITRI a écrit :
IZORANE a écrit :
azul
staymate
Chleuha92 a écrit :
Salam Kondy,

Elle est ce qu'elle est, elle s'est bien exprimée. Elle ne cache rien.
Voici un troisième malade, un parano, un mytho, un mégalo, discuter au lieu de casser bande d'imbécile. Les gens se moquent du site lorsqu'ils lisent des écrit digne du langage des primates

[ Edité par IZORANE le 19/7/2004 17:36 ]

AZUL

hello my COMPATRIOT 3ARBIA92
i have nothing against you but only i ask again how can you make two intervention in this site for supporting an integrest if you can see your propoganda make you look like a fool

you are not shelha, be honest and show you're real face

staymate

Chleuha92 a écrit :
Salam

Tout d'abord Izorane sache qu'il ny a rien dinquietant ou de mauvais à souhaiter la bienvenue à quelqu'un.D'autre part, qui es tu pour exiger une justification de mes actes?
en tout cas ton message révèle une angoisse qui s'est dévellopée en paranoia. Enfin bref, dort sur tes deux oreilles je ne suis qu'une simple chleuha.

Toufitri,
Ton agressivité, ton ignorance et surtout ton manque de respect est indigne de la culture amazigh dont tu portes très mal le nom.

Je ne comprends pas ce terrorisme intellectuel que tu essaies d'exercer sur les gens du forum. Je comprends encore moins tes insultes à leur égard. Ceci d'autant plus que tes dires ne démontrent rien si ce n'est une médiocrité de l'esprit et une pensée qui manque cruellement de latitude. Je sais c'est trop te demander que te demander la pertinence. Je sais aussi d'avance que mon post n'aura de ta part que le même lot d'insultes, seul effort - l'est-il vraiment? - dont tu es encore capable. Pour ma part, ce n'est la photo que je te demanderai d'assumer - quoique la suggestion de "Passante" de le faire soit tout à fait légitime - mais c'est plutôt ce nom berbère à qui tu portes la contradiction, que je te demanderai de laisser en paix. Ce serait peut-être l'unique et ultime service que tu rendras à ta "culture".

Anamir.

PS : Quant à toi Kondy, ton cas relève de plutôt de la psychanlyse. Quel grand mérite que d'interresser la science de son vivant!!

[ Edité par Anamir_n_bariz le 19/7/2004 18:05 ]

vous attaquez une personne car il s'est exprimé son accord avec moi et il a souhaité le bien venu à moi , vous avez eu peur que tout les participant commencent voir une nouvelle vision cotradictoire à la votre , et vous avez commenncez à m'attaqué en disant que je suis un integriste (for supporting an integrest ), et attaqué aussi celui qui dit le mot de la verité entre nous , kalimat al hak, soyez sûre et certains que les berbers sont plus attaché au bon Dieu et ils sont fidèle à leurs religion islamique,et ils sont très fieres d'etre des musulemans , et je suis sûre aussi que les opinions de certaines personnes ici qui veulent allumer le feu et déclencher par la suite une guerre contre l'islam en profitant de l'affair amazaghir pour avoir le support des jeunes, ces personnes là sont minoritaire, contrairement à la réalité que vous pouvez la decouvrir dans les mosquéS de RIF, ATLAS,SOUSS ET certaines places au SAHARA .

lan ahdia man acha'a wa la kina allah yahdi man yacha'a.

nassouuu allah, fa anssaahooum anfoussahom

Status
Not open for further replies.
Back