musique et film chleuh

sadia62

New Member
ke penser vous de laryach et de bnat oudaden....et du film gahl taslit, moi je trouve ke set exageree :-? :-o

si, mais ge te parle du film, ge trouve kil denonce des choses fausses, ca na rien a voi avec lamodernité...

laryache, bnat oudaden, et le film dt t'as parler ne me branchent plus, moi aussi je trouve que la fille qui a jouer le rôle de taslite exagère et n'as pas le talent de maîtriser son rôle, d'ailleurs comme beaucoup d'autres...Ça ne veux pas dire que je suis contres les filmes chleuhs mais c'est normal que c'est encore un cinéma amateur, et qu'il y as encore beaucoup de travail a faire, et je pense que par le critique il va avancer

salam
moi jtrouve ya des films ki sont bien et trés drole comme ceux avec larbi yen a un film ki vien de sortir ki date de peu qui sapel 'ssasbo' c un film trop drole moi jvou conseil de regardé c a mourir de rire :-o :-D

sasbo, oui g vu la premiere partie, cest tres reussi, mais en observant le fond , on voit bien que c'est une satirique, il denonce un fait, cest inevitable.g appreciait le film car il etai dune grande simplicite, de plus lacteur joue bien le role, je trouve que larbii est un des mailleurs acteurs chleuhs

Back