Musique tachelhite : les differences

Najma

New Member
Il y a une trés grosse difference en la musique ancienne et moderne, paroles et bien sur son!

je trouve que la musique moderne n'ont malheureusement pas de paroles serieuses!

je t'aime je t'aime a la folie passionnement blablabla

A l'inverse des ancien, pourquoi ne pas prendre exemple et travailler les textes serieusement!

qu'en pensez vou?

Azul felawn a ayt tmazirt,
tghwzant a Lalla Najma, ligh didm timad f timad (à 100%)... ayt umarg n ghassa is a ka snufuln... tayri tayri tayri ...ghayna ka mu ssen ...
Mac ixsa ad inigh saht lan tirubba (des groupes) li sawalnin zund Izenzarn, Arcac d Da Mbark Ammuri hat nettan ...

Najma a écrit :
Il y a une trés grosse difference en la musique ancienne et moderne, paroles et bien sur son!

je trouve que la musique moderne n'ont malheureusement pas de paroles serieuses!

je t'aime je t'aime a la folie passionnement blablabla

A l'inverse des ancien, pourquoi ne pas prendre exemple et travailler les textes serieusement!

qu'en pensez vou?

c'est ce qui se passe aujoud'hui dans la plus part des styls musicaux on dirait que les chanteurs ont fait le tour de ce qu'ils avaient a dire :p

salam najma y'a une chose ki faut ke tu comprenne la plupart et meme plus ,des chansons moderne y'a ke la music ki change ,sinon les paroles sont des paroles de vieux raiss donc .......

Back