New album de raïssa Kelly

Souss

Webmaster
Staff member
[lib align=left]killy.gif[/lib]

de la part de Mr Ameskour

[ Edité par Souss le 20/4/2004 23:04 ]

[ Edité par Souss le 20/4/2004 23:20 ]

elle chante encore celle là? Elle ne chante pas très bien, mais elle fout les boules à beaucoup de marocains qui ne parlent pas l'amazighe. Pire, ils ne comprennent comment cette française peut chanter dans une langue qui a une charge péjorative dans la mémoire collective. C'est aller à contre courant, n'est-ce pas?

Sinon, j'espère qu'entre temps elle a beaucoup progressé surtout qu'il faut qu'elle compte sur la venue d'une nouvelle amoureuse de la culture amazighe, Jennifer l'Américaine. ;-)

elle est belle cette de raissa kelly mais j'ai déjà acheter la cassette de radio par le titre de chansons: "ihouaouine" . Cette musique est trés l'ancienne puis elle chante bien la langue amazighienne. Puis on a comprends mieux.

Moi qu'elle chante trés bien !!!!!!! :) :)

Salam,

Raissa killey chante toujours et fait des clips. Mais, elle n'a pas encore pu créer un style propre à elle. Mais, je ne crois pas qu'on peut s'attendre un miracle surtout qu'elle a commencé à côtoyer des médiocres comme ARASSMOK.

Mais de quoi tu parle toi???
Moi je pense que Raissa Kelly chante bien et elle a fait des effort pour en arriver jusque là mais moi je pense qu'elle a bien fait de cotoyer avec Arsmouk car pour moi ils s'entandait trés bien et aussi avec Aglawo toi tu ne fait que de dire nimporte quoi sur les artistes et alors que tu ne sait meme pas leurs personnalité...leur vrai vie OK mais ce n'est pas parce que tu vois leur tete et que tu va dire des connerie sur eux ...
Puis d'abord pourquoi tu ne veut pas qu'il cotoye avec elle sa serai bien que Kelly et Arsmouk sortiraient un nouvelle album...

Back