Nouveau drapeau de Souss culture

daznote

New Member
souss_tachelhit_drapeau_flag.jpg

Nouveau drapeau de Tachelhit/souss culture. Il symbolise l'identité de Tachelhit/souss et le rennaissance culturel, aussi bien que l'unité Souss. Le symbole central représente l'unité de Souss/Tachelhit. La figure blanche centrale représente l'héritage, la culture, et la langue de souss/tachelhit. Ce drapeau signifie comment nous sommes le peuple de Souss/tachelhit.

drapeau du Souss/Tachelhit

banner_Souss_Tachelhit_flag.jpg

Flag of Souss cuture

Souss_Tachelhit_Flag_Drapeau_small.jpg

[ Edité par daznote le 21/11/2003 4:26 ]

[ Edité par daznote le 21/11/2003 5:31 ]

[ Edité par daznote le 21/11/2003 6:07 ]

[ Edité par daznote le 21/11/2003 6:15 ]

[ Edité par daznote le 21/11/2003 6:29 ]

[ Edité par daznote le 21/11/2003 6:30 ]

[ Edité par daznote le 21/11/2003 6:32 ]

Desole Mr Daznote, mais vous etes completement deboussole. L'idee d'un drapeau ou d'un etat Tachelhian? ou autre est vraiment ridicule et inacceptable. (Tachelhian est un mot meme pas prononcable, voire le mettre sur une catrgeographique. Vous etes un instigateur a la desintegration de notre cher pays Maroc, qui jusqu'a maintenant a fait etat d'union et de multiculturalisme stable et paisible. Alors je vous conseille avant de poster des sujets controverses, de reflechir au bien de notre Pays. Au moment ou l'Europe s'unit, les USA sont forts, voila un amateur en politique qui vient nous proposer un etat fantome Tachelhian, ridicule, absolument ridicule. Je suis desole Mr Daznote, mais vous manquez de vision sage pour notre peuple berbere en general et achelhi en particulier. Alors, allez revoir vous cours d' histoire, de culture, et de politique avant de proposer quoi que ce soit.
Vive les berberes, vive les chleuhs, dans un etat Marocain Fort, Uni et MultiCulturel.

Abourkkse....zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

cher Mr.abourkkse, il semble que vous ne comprenez pas quelle unité pour la culture et la langue fortes. Nous les souss avons besoin d'un drapeau pour représenter notre culture et langue.

[ Edité par daznote le 21/11/2003 6:16 ]

[ Edité par daznote le 21/11/2003 6:32 ]

Abourkkse souhaite voler dans les airs, mais ses ailes sont pas assez developpees.

Inzggane veut etre l'avant centre de L'Hassania d'Agadir.. Je vous conseile Mr Inzggane, avant de se jeter dans l'eau, il faut savoir nager.

bien dit a tagwmat !!!!!
abourkkse a écrit :
Desole Mr Daznote, mais vous etes completement deboussole. L'idee d'un drapeau ou d'un etat Tachelhian? ou autre est vraiment ridicule et inacceptable. (Tachelhian est un mot meme pas prononcable, voire le mettre sur une catrgeographique. Vous etes un instigateur a la desintegration de notre cher pays Maroc, qui jusqu'a maintenant a fait etat d'union et de multiculturalisme stable et paisible. Alors je vous conseille avant de poster des sujets controverses, de reflechir au bien de notre Pays. Au moment ou l'Europe s'unit, les USA sont forts, voila un amateur en politique qui vient nous proposer un etat fantome Tachelhian, ridicule, absolument ridicule. Je suis desole Mr Daznote, mais vous manquez de vision sage pour notre peuple berbere en general et achelhi en particulier. Alors, allez revoir vous cours d' histoire, de culture, et de politique avant de proposer quoi que ce soit.
Vive les berberes, vive les chleuhs, dans un etat Marocain Fort, Uni et MultiCulturel.

Abourkkse....zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

hamrolillah, nous sommes tous ischelheines, mais aussi des marocain, c est ichelheines qui ont crée le maroc, et tu sai mo frere a qu il point nous arriéres grand parents tiennent a leur patrie(maroc) je t envoi lire l histoire de la résistance contre les coloniateur (espagne, portugual, la france) c est joujours les imazighen (en gros) qui guide le movement de la resistance, fin bréf, c est a toi de jetter un oeuil sur l histoir des chleuh (aussi amazighen) et tu comprendra le danger de ce que tu vian de proposer comme idée (le drapeau).
ichelheyne (je prle pas des radicaliste qui abondonnent leur religion, l islam, et qui rêvent de despatcher notre patrie le maroc) ne cherche pas l'autonomie, nous somme hamdolillah autonom chaque region garde son dialécte, ces caracteristiques au sein d un seul pays le maroc.
tout simplement retire cette idée stp, parce que c est dangereux....
votre frére abdessalam, musulman, achelhey, marocain

Back