*Question: Cet album a nécessité beaucoup de travail mais aussi de gros investissements. Est-ce que vous avez obtenu une quelconque subvention ?
*Reponse: Franchement non. L'album a été auto-produit et cela dépendait essentiellement de notre propre autonomie et de notre bonne volonté. Mais il y a des gens qui nous encouragent à continuer sur notre voie. Principalement M. Tarik Al Kabbaj, le président du conseil municipal de la ville d'Agadir, avec qui nous entretenons de bons rapports de respect mutuel. Mais financièrement, nous n'avons aucune subvention.
[\quote]
-Autremant dit, puisque ils entretiennent du bon RAP (rapports) avec ce fassi, ils ne pourront jamais le critiquer, donc ils sont tous des hipochrites!!!! Le RAP par definition c'est le denoncement des injustices sociales, la souffrance, la misere et les exactions corruption des politiciens. Apparement, Kabbaje echapera a ce chatiment car nos Rappeurs amateurs entretiennet du bon RAP (raports) avec lui, j'aimerais bien connaitres ces rapports, c'est quoi au juste? des dinners dans son palais 5 etpoiles? des visites guidees a la municipalite d'Agadir? des parcelles de terres gratuites?
-Awa Safi, ouraghe ikhassa abla RAP!!!! Nous excellons dans l'imitation des autres.
-Ecoutez Hayard Nouchkad: touchkamd, yeah, mache hati hetayane ourawn i3red!!!!! Alors, lahgat i lhemm nnoun!!!!!