nouvelle chleuhinaute

salam 3alikoum tlm,

Je suis nouvelle sur ce forum...
Je suis un peu perdue... :-?
Qq1 pourrait-il me diriger ?

Merci a tous ceux qui me répondront. :-D

Bslama 3likoum

[ Edité par CyBeR_ChLeUheTTe le 1/11/2003 12:29 ]

Bienvenue a toi cyber chleuhette

c tres simple, il y a plusieurs rubriques, news, proverbe, photo, musique, a toi de visiter et decouvrir chaque rubrique.

il y a biensur un forum forum riche en information, tu y trouveras pas de mal d'infos qui seraient susceptible de d'interesser.

Voila
tanmirte :) :)

Merci bien souss :)

Une autre question...

Est-il possible de créer une rubrique supplémentaire? Et y apporter des éléments nouveaux?

[ Edité par CyBeR_ChLeUheTTe le 1/11/2003 12:30 ]

que ce soient les membres qui apportent de nouveaux elements?

si c ça dans la plupart des rubriques tu peux proposer quelques choz, photo, proverbe, news, sinon tu peux envoyer l'element par mail a cette adresse : webmaster@souss.com

Oui je voulais savoir s'il était possible par exemple (je ne sais pas s'il existe déjà) de créer une rubrique Recettes de cuisine, ou je pourrais apporter mes recettes ? Et s'il était possible d'en etre le modérateur ?
Quoi qu'il en soit, apporter une idée nouvelle pour le forum afin d'y participer activement. :-D

Ah oui d'accord, je comprend mieux.

ce que l'on peut faire en premier c'est de créer un forum Cuisine, tu seras la modera"trice" de ce forum le temps que je crée une rubrique.

:)

Salam ou'alikoum les soussinautes!!!!
Moi aussi je suis nvelle...j'arrive a me reperer mais par contre ya pas assez d'animation alors lachez vs les soussinautes!!!!!!!! :p

Souss si tu permet, j'ai une autre question...

J'ai un peu de mal au niveau de l'envoi des réponses. Je m'explique :

-En ce qui concerne ma rubrique, par exemple, j'aimerais attacher des images aux recettes mais je sais pas comment je dois faire :-? .

-D'autre part, il y'a certaines phrases que j'aimerais mettre en gras ou souligné... mais je comprend pas tres bien le fonctionnement de ces modes :-? .

-Enfin, je voudrais savoir cmt ca se fais que ma signature n'apparaisse pas quand je répond aux sujets :-?

Voila donc jsp que tu pourras me guider dans mes futures démarches :-D

Back